aujourd'hui j'etais sur l'autoroute en regardant dans mon retroviseur j'ai apercu une vielle rabbit 1984 me coller au derriere,alors j'ai accelere jusqu'a la vitesse de 235km et bien croyer le ou non il etait encore la.je lui est laisse le passage et il a disparu devant moi incroyable, je dois vraiment trouver le moyen d'augmenter mes HP
difficile a imaginer
difficile a imaginer
- f1clc
Re: difficile a imaginer
stéphane a écrit :aujourd'hui j'etais sur l'autoroute en regardant dans mon retroviseur j'ai apercu une vielle rabbit 1984 me coller au derriere,alors j'ai accelere jusqu'a la vitesse de 235km et bien croyer le ou non il etait encore la.je lui est laisse le passage et il a disparu devant moi
incroyable, je dois vraiment trouver le moyen d'augmenter mes HP
Dans ce cas, il faut s'adresser à Acosta Racing qui pousse la puissance jusqu'à 900 hp, ça devrait suffire, non ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
stéphane a écrit :aujourd'hui j'etais sur l'autoroute en regardant dans mon retroviseur j'ai apercu une vielle rabbit 1984 me coller au derriere,alors j'ai accelere jusqu'a la vitesse de 235km et bien croyer le ou non il etait encore la.je lui est laisse le passage et il a disparu devant moi
Impossible pour 1984..! Cette rabbit a tout simplement été modifiée..!?
-
Au canada tu ne devrais pas avoir de difficultés à installer un turbo sur le renesis...le greddy par exemple. Tu le boost au max, tu fais une course contre cette rabbit (?) et puis tu changes le moteur bousillé (du coup tu pourrais aussi mettre deux grosses bouteille de NOS)
Quand tu recroiseras la rabbit, tu rouleras doucement tout en sachant que tu ne dois plus rien lui montrer
Sérieusement, la RX8 n'a jamais été une bête en acceleration...
YaRiX8 a écrit :Sérieusement, la RX8 n'a jamais été une bête en acceleration...
Faut pas éxagérer toute de même ... fait attention Yarix8, ne parle pas comme ca de la 8, sinon elle va encore perdre une vis ...
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
-
Daff94 a écrit :YaRiX8 a écrit :Sérieusement, la RX8 n'a jamais été une bête en acceleration...
Faut pas éxagérer toute de même ... fait attention Yarix8, ne parle pas comme ca de la 8, sinon elle va encore perdre une vis ...
- MISTER_PORTUGAL
Daff94 a écrit :YaRiX8 a écrit :Sérieusement, la RX8 n'a jamais été une bête en acceleration...
Comme je te donne raison YaRi...malheureusement c'est vrai...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
C'est comme ce cycliste qui n'arretait pas de depasser une ferrari, allant pourtant à 220 km
bon au final il s'est avéré que le cycliste avait ses bretelles accrochées aux retro de la ferrari
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
la rabbit au Canada est la petite soeur de la golf avec d'origine un moteur de 1.8litres,evidemment quelle devait etre modifier probablement un VR6 avec turbo et meme un kit de NOS.....de toute facon la pilule a ete dur a avaler,l'auto en question etait tout rouille et avait l'air d'un tas de ferraille.J'ai entendu qu'un turbo sur une 8 etait pas suggere,durer de vie du moteur environ 20 000km
- Pièces jointes
-
- rabbit.jpg (1.85 Kio) Consulté 1694 fois
- tony-x
Ne soit pas surpris moi je me suis fais mange par une vielle volvo un jour en acceleration et aussi une 21 turbo. Bref on sait bien aujourd'hui que le gros point faible de la 8 c'est l'acceleration
et si je dois changer de voiture ce serat certainement je que je regarderai d'abord.
Vivement un turbo ou un compresseur fiable pour les 8 d'europe
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :stéphane a écrit :aujourd'hui j'etais sur l'autoroute en regardant dans mon retroviseur j'ai apercu une vielle rabbit 1984 me coller au derriere,alors j'ai accelere jusqu'a la vitesse de 235km et bien croyer le ou non il etait encore la.je lui est laisse le passage et il a disparu devant moi
Ne soit pas surpris moi je me suis fais mange par une vielle volvo un jour en acceleration et aussi une 21 turbo. Bref on sait bien aujourd'hui que le gros point faible de la 8 c'est l'acceleration
![]()
![]()
![]()
et si je dois changer de voiture ce serat certainement je que je regarderai d'abord.Vivement un turbo ou un compresseur fiable pour les 8 d'europe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tony c'était sur une reprise ou sur un démarrage que la volvo et la renault ont bouffé la 8 ?
- f1clc
coupefx a écrit :Faudra que je teste une chtite accélération avec mon Tuscani face à une 8
-------------> 14:31 PM http://www.rx8france.com/forum/ftopic5597-80.php
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Brice a écrit :Tony c'était sur une reprise ou sur un démarrage que la volvo et la renault ont bouffé la 8 ?
Ouais, parce que j'ai des doutes.
Perso, j'ai déjà laissé sur place des engins qui sont tout aussi puissants sur papier (406 V6, Corrado VR6, BMW 330Ci, Volvo V70 T5 de police...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
tony-x a écrit :Ne soit pas surpris moi je me suis fais mange par une vielle volvo un jour en acceleration et aussi une 21 turbo. Bref on sait bien aujourd'hui que le gros point faible de la 8 c'est l'acceleration
![]()
![]()
![]()
et si je dois changer de voiture ce serat certainement je que je regarderai d'abord.
Accélération 0 - 100 km/h : 6.4 s pour nos 8 ... me dites pas que la R21 ou volvo fassent mieux ... je ne vous croirais pas. (sans modification)
Par contre en reprise, faut pas hésiter à descendre quelques rapports ... pas grand monde s'accroche derriere la huit apres les 6000tr ... c'est les caracteristiques d'une voiture à faible couple.
Sinon faut lancer le concept hybride "Essensiel" ... un bon diesel bi-turbo pour le bas regime et un 3-rotors pour le reste ... une idée
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves