Autour de sfr. 1000.- les 4 19". (sans le montage)
Offre la meilleure marchée que j'ai vu actuellement...
Selon Eddy en 19", c'est pas la meilleure solution ni question prix ni question performance... une OPC en 19" sur la neige c'est trop léger (rien à voir avec un X5 par exemple...), en plus en 35 ça n'arrange rien...
Selon lui tu t'en tireras même à meilleur prix avec un jeu jantes alliage en 17"... et question perf ce sera plus sûr... Il est sur le point de négocier un arrivage de jantes en alliage Cesam à prix canon, deal qui devrait se décider d'ici début semaine prochaine...
Donc le mieux à faire c'est de l'appeler en début d'semaine prochaine si tu veux un deal jantes 17" montées avec pneus sinon tu lui passes un coup d'fil de ma part (j'lui ai déjà parlé d'toi... )et il te trouvera une solution...
A noter... il nous fait des prix intéressants pour notre "mini-club" suisse donc ça vaut la peine de lui dire qu'on fait partie du groupe de 8 qu'est déjà venu chez lui... ... c'est valable pour Pascalito et tout l'monde....
Syngi
Tu as gagnée le droit d'essayer l'OPC un de ces jours
Faut que je vérifie si l'OPC 3 est agréée 17" mais il doit s'y connaître mieux que moi.
P.S.: Il fait aussi un prix si on équipe autre chose que la 8 alors ??
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :
Singy
Faut que je vérifie si l'OPC 3 est agréée 17" mais il doit s'y connaître mieux que moi.
Tu as gagnée le droit d'essayer l'OPC un de ces jours
![]()
![]()
P.S.: Il fait aussi un prix si on équipe autre chose que la 8 alors ??
Vi' vi' il a vérifié... j'craignais aussi que le 17" soit pas homologué sur l'OPC... et il sait qu'c'est pour l'Opel, mais ça ne change rien au prix... rabais rabais rabais ! ...c'est à nous qu'il fait des rabais, pas à nos voitures...
... suffit juste de lui rappeler qu'on fait partie du même groupe d'amis RX8 et ça suffit à faire de lui notre ami!
Je l'appelerai en début de semaine prochaine alors...
Elles ont l'air pas trop mal ces jantes Cesam pour celles que j'ai vues sur le net.... faudra voire quelle spécifications ont ses 17", pas envie d'avoir un look de trotinette non plus
Il te connais sous le pseudo Syngi ou sous ton vrai prénom ?
Au cas où, MP
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :Si quelqu'un(e) a une (des) bonne adresse en plus de pneuonline ou pneuclaude pour l'achat de pneus dans la région Genève & Suisse romande, je suis preneur...
Histoire de comparer les prix
![]()
P.S.: Nokian, ça vaut quoi comme marque ?
![]()
moi j ai toujours pris mes pneus ici...
www.ecopneus.ch
mais y a moi chere a monté sois meme par le net, mais moi j ai toujours eu de bon contact avec
mes 4 pneu 225 40 18 mon couter 4 x 215 fr suisse montl equillibré, c est clair que c est pas des michelin mais y vont super bien et c est des Cooper....
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Je viens de téléphoner chez Ineddy .
(je lui avais laissé un message dans son formulaire de contact sur son site, mais pas de réponse à ce jour, paraît qu'il y a des problèmes de transmission de formulaires)
Bref, il va quand-même vérifier si le 17" est possible sur mon modèle de voiture et il me soumettra une offre sur ma deuxième demande internet qu'il m'a demandé de refaire...
Je vais aussi demander d'autes offres ici et là, histoire de comparer
Ex-RX8 231 Yellow
@ Pascalito , donne moi les modeles que tu veux et les marques et je te donne une offre ce soir!
Mais bien sur si tu veux!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Désolé, mais question marque & modèle aucune idée...
Je veux juste le meilleur prix pour 4 pneus hivers avec jantes alus en 18 ou mieux, 17 pouces si il s'adaptent , pour une Astra H OPC.
D'origine, Opel la vend avec des pneus étés 225/40 R18
Ex-RX8 231 Yellow
MISTER_PORTUGAL a écrit :@ Pascalito , donne moi les modeles que tu veux et les marques et je te donne une offre ce soir!
Mais bien sur si tu veux!
L'OPC a d'origine des pneus 225/40 R18.
Fais-moi une offre canon pour 4 pneus hivers avec jantes dans cette taille 18", et si tu peux, l'équivalent en 17 pouces qui doit etre un peu meilleur marché....
Les marques des pneus & jantes me sont égales, tant que ce n'est pas de la daube.
Ex-RX8 231 Yellow
Kaelys a écrit :Syngi, pour des jantes et pneus hiver de 8 (en tôle 17'' je crois, enfin 1'' de moins que l'origine d'été), il les ferait à combien le pack de 4 ? ( bah vi je vais passer en tôle cet hiver, on a trop de neige/montagnes/sel en valais
)
Il te faut l'appeler, ou mieux lui demander une offre par l'intermédiaire de son site ineddy.ch.
C'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai téléphoné.
Ex-RX8 231 Yellow
Kaelys a écrit :Syngi, pour des jantes et pneus hiver de 8 (en tôle 17'' je crois, enfin 1'' de moins que l'origine d'été), il les ferait à combien le pack de 4 ? ( bah vi je vais passer en tôle cet hiver, on a trop de neige/montagnes/sel en valais
)
Existe pas les jantes tôle en 17"
Moi j'ai des RH en 17" pas trop belles. Tu trouves des packs jantes + pneus pour 1500.-
Luc a écrit :Kaelys a écrit :Syngi, pour des jantes et pneus hiver de 8 (en tôle 17'' je crois, enfin 1'' de moins que l'origine d'été), il les ferait à combien le pack de 4 ? ( bah vi je vais passer en tôle cet hiver, on a trop de neige/montagnes/sel en valais
)
Existe pas les jantes tôle en 17"
Moi j'ai des RH en 17" pas trop belles. Tu trouves des packs jantes + pneus pour 1500.-
Je confirme, impossible de trouver en 17" des jantes taules
Et j'ai également payé 1500.- pour jantes RH et pneus
[/url]
Easypneus propose aussi des packs intéressants jantes & pneus sur son site, mais ce sont toujours ceux de l'année passée (et ce n'est pas le seul)
Maintenant que l'on est en octobre, les sites devraient être mis-à-jour rapidement avec des offres actuelles...
Ex-RX8 231 Yellow