J aimerais faire un CV de ce style, mais comment faire, c est possible avec word ?
Merci de m aider les informaticiens.
J aimerais faire un CV de ce style, mais comment faire, c est possible avec word ?
Merci de m aider les informaticiens.
oui avec word possible, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Scarface a écrit :Ben peu importe , word ou powerpoint ! Mais j ai cherché partout dans word j ai rien trouvé....
As tu une solution guywomen?
hum ... quand je suis perdue je fais clic droit héhé.
sous Word quand tu fais des formes ... clic droit
=> et sur Mac : clic droit, trame de fond, et après on te propose un dégradé ou une couleur unie.
Tu n'as pas la même sur PC?
Chez Porsche ...
Scarface a écrit :Comment faire le dégradé de couleur ?
plusieurs solutions mais le mieux est peut être encore de faire ton cadre que tu prends dans ta barre d'option dessin et après tu peux faire tout ce que tu veux dans ce cadre (comme des dégradés de couleur par exemple)
Arff pas facile d'expliquer comme ça
Scarface a écrit :Voila la solution, faut que j achète un mac
Ben non y a rien de semblable sur mon PC. De plus, maintenant les échanges de CV se font en pdf, du coup , je ne peux pas faire de copier coller pour les style. arf
en pdf ? ah ...
tu peux tjs acheter les versions officielles ... & un Mac ! (L'avantage est que le Mac rappelle une des couleurs de mon accessoire de mode préféré : la LP 640)
no panic, je pense que les informaticiens du forum vont venir à ta rescousse d'ici peu.
Chez Porsche ...
Vine a écrit :Scarface a écrit :Comment faire le dégradé de couleur ?
plusieurs solutions mais le mieux est peut être encore de faire ton cadre que tu prends dans ta barre d'option dessin et après tu peux faire tout ce que tu veux dans ce cadre (comme des dégradés de couleur par exemple)
Oui d accord mais comment tu lui dis que tu veux un dégradé ?
Scarface a écrit :Vine a écrit :Scarface a écrit :Comment faire le dégradé de couleur ?
hum tu sélectionnes .... dans la palette des couleurs
Chez Porsche ...
Scarface a écrit :Vine a écrit :Scarface a écrit :Comment faire le dégradé de couleur ?
Exemple en MP, clic sur le cadre pour changer les couleurs
guywomen a écrit :Scarface a écrit :Voila la solution, faut que j achète un mac
Ben non y a rien de semblable sur mon PC. De plus, maintenant les échanges de CV se font en pdf, du coup , je ne peux pas faire de copier coller pour les style. arf
en pdf ? ah ...
tu peux tjs acheter les versions officielles ... & un Mac ! (L'avantage est que le Mac rappelle une des couleurs de mon accessoire de mode préféré : la LP 640)no panic, je pense que les informaticiens du forum vont venir à ta rescousse d'ici peu.
J adore ton accessoire de mode preferé, je suis d accord pour venir t accompagner aux défilés.
Scarface a écrit :Ca y est ça marche , merci Vine et Guywomen pour votre aide précieuse.
Merci les Femmes
Encore une fois elles se montrent supérieur
COMPLEMENTAIRESSSSSSSSSSSSSSSSS (va pas nous vexer les hommes compréhensifs et sensibles de ce forum !)
toutefois : de rien, c'est pas grand chose ...
Scarface a écrit :guywomen a écrit :Scarface a écrit :Voila la solution, faut que j achète un mac
en pdf ? ah ...
tu peux tjs acheter les versions officielles ... & un Mac ! (L'avantage est que le Mac rappelle une des couleurs de mon accessoire de mode préféré : la LP 640)no panic, je pense que les informaticiens du forum vont venir à ta rescousse d'ici peu.
J adore ton accessoire de mode preferé, je suis d accord pour venir t accompagner aux défilés.
je suis pas prêteuse pour les accessoires. Par contre je peux te prêter le Mac.
Chez Porsche ...
un CV comme ça, ça correspond à un type de boulot : ici, la formation, la pédagodie... mais pour un boulot technique, je ne pense pas que ça soit le plus efficace : du moins, la pré-selection par les RH ça doit passer, mais après, ça va bloquer
bref, un CV, ça doit refléter le type de travail que l'on recherche
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]