Encore une série limitée UK ! RX-8 Nemesis
Copper Red Mica :
C'est cette couleur que j'ai vu sur le périph' sud à Barcelone là où les Mazda et les Suzuki débarquent après un long voyage en bateau.
Encore une série limitée UK ! RX-8 Nemesis
Copper Red Mica :
C'est cette couleur que j'ai vu sur le périph' sud à Barcelone là où les Mazda et les Suzuki débarquent après un long voyage en bateau.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Nosferatu a écrit :Bon y se la coule douce chez mazda... si tous les 6 mois y sortent une série limité avec une couleur différente des autre...
On dirait qu'elle est venu en sous-marin plutot vu la couleur...
Enfin bof quoi
ça fait un bail qu'elle existe au japon déjà...
suspension raffermie et je crois que les jantes sont polies, ça doit être très joli
Tsar a écrit :Nosferatu a écrit :Bon y se la coule douce chez mazda... si tous les 6 mois y sortent une série limité avec une couleur différente des autre...
On dirait qu'elle est venu en sous-marin plutot vu la couleur...
Enfin bof quoiça fait un bail qu'elle existe au japon déjà...
suspension raffermie et je crois que les jantes sont polies, ça doit être très joli
Honnêtement, j'ai pas vu de différence pour les jantes
Dans le cycle de vie d 'un produit la 8 a certainement passé son apogée et il s 'agit maintenant de faire encore un peu de volume pour amortir vraiment les frais liés à son développement avant que les ventes ne s 'écroulent de trop. Cela se raduit par des ces séries spéciales ou limités celebration, re loaded, prestige , etc....)
A mon avis la 8 restera encore au maxi 3 ans au cataloque avant qu 'elle change ou qu 'elle soit replacée.
En tout cas Mazda en a déja produit 115 000 ex à la date du mois aout 2006, ce qui est déja pas mal
Nathan
NATHAN a écrit :En tout cas Mazda en a déja produit 115 000 ex à la date du mois aout 2006, ce qui est déja pas mal
![]()
Quoi ? Seulement ?
Alors qu'il y a presque deux ans, Mazda célébrait sa 100.000ème...
On en parlait déjà là.
Les ventes ont vraiment chuté.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :Encore une série limitée UK !
RX-8 Nemesis
Copper Red Mica :
C'est cette couleur que j'ai vu sur le périph' sud à Barcelone
là où les Mazda et les Suzuki débarquent après un long voyage en bateau.
moi j'en ai vu une comme ça au salon de Genève cette année et après je l'es recroisée sur la route en direction du valais mais me rappel plus de l'imatriculation........ moi j'ai beaucoup aimé la couleur et l'intérieur beige c'est tellement joli
un petit test vidéo de la Prodrive
j'avais oublié le lien..... : http://www.youtube.com/watch?v=mq9guyg4hSM
Maintenant, la RX-8 Kuro pour l'UK :
http://www.worldcarfans.com/news.cfm/co ... ditions-uk
Costing just £23,995 on-the-road, the Mazda RX-8 Kuro is priced keenly at £505 less than the standard high power Mazda RX-8 and comes with more than £1,000 worth of extras.
Et nous, alors ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Et nouvelles couleurs pour eux en 2007 : Crystal White Pearl et Stormy Blue Mica
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
[edit=modo] Mettre un intitulé sur un lien ajoute un peu de confort à la lecture... [/edit]
Mazda RX-8 Kuro
apparement les allemands y ont aussi droit snif c tout a fait ske je veux moi :s jadoooooor linterieur
ca a vraiment rien a voir avec les notres :s ... je hait les interieurs bi color
enfin bon
la kuro
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté