Syngi a écrit :Ne me reste plus qu'à lui envoyer un email avec la liste des pièces qui vous intéressent et il m'en trouvera les prix...
![]()
Je suppose que dans ce cas, il a besoin des références fabriquant exactes des produits qui nous intéressent.
Syngi a écrit :Ne me reste plus qu'à lui envoyer un email avec la liste des pièces qui vous intéressent et il m'en trouvera les prix...
![]()
Je suppose que dans ce cas, il a besoin des références fabriquant exactes des produits qui nous intéressent.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
raspoutine a écrit :Oui, faites votre liste, et je vous dirai combien ça coûte en Angleterre.
Eeh, on ne parle pas que d'échappements ici !
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Voici ma liste:
1) Koyo Radiator for RX8
2) Greddy Oil Pan for RX8
3) Endless SSS Front and Rear for RX8
4) Re-amemiya Anchor Belt 2x (plus difficile à trouver par contre)
Tu dois bien spécifier que c'est pour une RX8, car il y a aussi ces pièces pour usage universel.
Je voudrais les prix de chaque composant et les frais de port
@Leo
Les Endless SSS sont des plaquettes 0-500°C. Elles freinent très bien à froids, peu de poussière, pas de bruit et sont également adaptées pour un usage circuit modéré. Moi je fais entre 3-4 sorties circuits par année, donc elles vont très bien. Le freinage sera également plus mordant et la sensation à la pédale ferme. J'ai beaucoup cherché pour les plaquettes, c'est le meilleure compromis.
Mes Mazdaspeed actuelles font du 0-400°C, beaucoup de poussière, très bruyantes et le freinage à froids est acceptable. Sur circuit vont generalement bien.
Endless investit beaucoup d'argent dans la R&D...ils ont une réputation TOP.
Par contre je ne sais pas si elles se usent vite ou pas.
Moi? Rien pourquoi
Pour la réponse
Alors les Autoexe sont données pour 0-800 °C.
Freinent mollement à froid, mais ça freine quand même.
Par contre dès qu'elles chauffent, c'est
Mais génère pas mal de poussières
Faut donc comparer les prix...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Moi? Rien pourquoi
![]()
Pour la réponse
![]()
Alors les Autoexe sont données pour 0-800 °C.
Freinent mollement à froid, mais ça freine quand même.
Par contre dès qu'elles chauffent, c'est![]()
Mais génère pas mal de poussières![]()
Faut donc comparer les prix...
Les endless sont moins cher que les Autoexe...ca c'est sûr
Mais c'est clair qu'il faut voir avec le contact de Syngi les prix qu'il va faire.
Les 0-800°C sont très bien, mais toi comme moi, on ne fait pas autant de circuit pour justifier ces plaquettes. En plus c'est pas 0-800°C (meme si c'est ecrit comme ca), mais plutôt des 50-800°C et en hiver je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix.
Encore, on trouve beaucoup de informations et d'avis sur les endless, alors que avec Autoexe il faut se contenter de commander et c'est tout
On verra ce que Syngi nous dira
Donc, je récapépète:
Syngi a écrit :
Merci Messieurs... qqun d'autre intéressé?...
....
Pour ma part :
Les plaquettes Endless (idem Yari ), en fonction du prix.
RX-8 Autoexe Tower Brace Set
RX-8 Autoexe Member Brace Set
Comme Yari, pour les pièces Autoexe, bien préciser que c'est pour la 8!
Autoexe en fait pour un paquet de modèles de voitures...
@Yari : Merci pour les infos.
De toute façon, je ne sort pas la 8 en hiver
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
YaRiX8 a écrit :leo69 a écrit :Ca fait tellement de temps que je bave sur ça
![]()
, mais je dois faire un choix...je ne peux pas tout avoir
Pareil pour moi... Une autre fois...
Je suis au quebec en general moins cher qu au US faite moi parvenir la liste et vous pouvex me payer en carte visa je passerai cela sur ma compagnie de securité
Seb