Benji a écrit :alinx a écrit :V8 FSI 420ch
Et le V10 de la Gallardo oukilé ?
Z'ont pas voulu faire d'ombre à Lambo, on dirait...
J'espère qu'elle coute bcp moins cher.
Lambo c'est également du Audi !
Benji a écrit :alinx a écrit :V8 FSI 420ch
Et le V10 de la Gallardo oukilé ?
Z'ont pas voulu faire d'ombre à Lambo, on dirait...
J'espère qu'elle coute bcp moins cher.
Lambo c'est également du Audi !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Des infos supplémenatires glanées ici et là :
La voiture été mise au point sur circuits par certaines ancienne gloires de l'endurance, notamment Jacky Ickx (qui a dévoilé la voiture à Paris)
Le moteur de 4.2 litres V8 de 420ch est directement issu de la RS4, par contre le chassis, la boite (palettes "eGear" de chez lambo en option, mais pas de DSG) et la transmission intégrale viennent directement de la Gallardo.
Elle ne sera pas équipée d'un limiteur de vitesse (contrairement aux RS4, S6 et S8) et la vitesse de pointe annoncée est de 306km/h.
Sa cible/concurrente principale est la Porsche Carrera S et Audi devrait s'aligner sur son prix, soit environ 110.000€ (50-60.000€ de moins qu'une Gallardo ou qu'une F430).
(Pour une fois qu'une Audi sera moins chère que la concurrence)
Le V10 de la Gallardo devrait trouver sa place dans la R8 d'ici fin 2007, et probablement dans une version revue qui pourrait développer 550ch et ce modèle serait appellée "R8 SE" ou "R8 LeMans".
Elle sera livrée d'origine en Jantes de 19', et disponible en Bi-tons, à choisir parmi 8 teintes métalliques (Comme la Bugatti Veyron)
Tous les modèles prévus pour 2007 sont déjà vendus.
Temps d'attente si vous commandez un modèle aujourd'hui : 15 Mois.
Même si je suis pas un fan d'Audi, si je devais choisir entre R8 et 911 S, je crois que je prendrais la R8...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
raspoutine a écrit :Pas moi, je prends la C4S. On est fait pour s'entendre, pas de dispute!
Mmmh, la C2S est plus sympa à conduire, paraît-il...
(Mais, hors de la GT3, point de salut)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je peux dire que je n'aime pas ?
Je la trouve aussi pataude que la Veyron...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Je peux dire que je n'aime pas ?
Je la trouve aussi pataude que la Veyron...
Je n'aime pas non plus (mais la Veyron ).
De profil, on a l'impression qu'il y a 2 voitures, un avant et un arrière assemblés tant bien que mal (mais plutôt mal...). Un peu comme la Skoda Roomster. Bref, pour moi, ça sera une Gallardo SVP (en plus de la 8, bien sûr).
pour l'avoir vu de pres et etre monté dedans, elle est bien fini est tres confortable, si elle ne coutait pas si cher, pourquoi pas
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]