Bon du calme, c'est un titre un brin provocateur ! C'est juste une petite vidéo sympathique en espérant que le post ne soit pas vérouillé d'ici quelques heures, si vous voyez ce que je veux dire, les modos et les habitués comprendront.
RX8 et femme au volant
- tranquilleachilles
- tranquilleachilles
-
Ah oui c'est la coprésentatrice de l'émission Fifth Gear...émission TV rivale de Top Gear. Elle mâitrise à fond cette fille!
Elle est aussi assez extrême dans ses propos concernant les bagnoles.
Genre elle a critiquée la M5/M6 car il faut presser un ou deux boutons pour avoir toute la puissance, alors que elle elle veut "Instant Power All the Time!"
- tranquilleachilles
YaRiX8 a écrit :Ah oui c'est la coprésentatrice de l'émission Fifth Gear...émission TV rivale de Top Gear. Elle mâitrise à fond cette fille!
Genre elle a critiquée la M5/M6 car il faut presser un ou deux boutons pour avoir toute la puissance, alors que elle elle veut "Instant Power All the Time!"
Houla, j'espere que son petit copain est a la hauteur
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :YaRiX8 a écrit :Ah oui c'est la coprésentatrice de l'émission Fifth Gear...émission TV rivale de Top Gear. Elle mâitrise à fond cette fille!
Houla, j'espere que son petit copain est a la hauteur
![]()
Attention ! Toi tu cherches la guerre ! J'avais bien précisé dans mon post "essayons de ne pas fermer le topic au bout de quelques heures"
Je commence à vous connaître
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :Brice > A quoi bon mettre de l'huile si il n'y a pas de feu
![]()
T 'es un petit malin toimoi aussi je commence a te connaitre !
Non mais je te faisais cette reflexion parce que la phrase "j'espère que son copain est à la hauteur" je l'ai vu dans un autre topic (fermé depuis), dans un autre contexte, c'est pour çà. Mais bon, je te connais, je sais que c'est pas ton genre de mettre de l'huile sur le feu.
- f1clc
Brice a écrit :je te connais, je sais que c'est pas ton genre de mettre de l'huile sur le feu.
N'oubliez pas ! Dexelia Ultra uniquement !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- tranquilleachilles
Vicki Butler-Henderson
elle a quand meme commencé a conduire en course a 12ans :P
http://en.wikipedia.org/wiki/Vicki_Butler-Henderson