Pot Racing Beat à vendre - bon état

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
produpot

Pot Racing Beat à vendre - bon état

Message par produpot »

Un amis qui ne parle pas bien la langue m'a demandé de mettre en vente son super pot Racing Beat pour RX8 car il revens sa voiture la semaine prochaine. Il a été tres bien soigner mais a un ou deux points de corrosion.

Prix : 900.-

Montage possible chez Easypneu.

Merci

Dom

Message par Dom »

:??: De la corrosion ?
Il est pas en inox le Racing Beat ?
L'inox est ...Inoxidable !... :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

C'est de l'inox oxidable, faut croire ... :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Tsar

Re: Pot Racing Beat à vendre - bon état

Message par Tsar »

produpot a écrit :

Un amis qui ne parle pas bien la langue m'a demandé de mettre en vente son super pot Racing Beat pour RX8 car il revens sa voiture la semaine prochaine. Il a été tres bien soigner mais a un ou deux points de corrosion.

Prix : 900.-

Montage possible chez Easypneu.

Merci

ça m'interresse fortement mais il faudrait une photo si possible !!

c'est oû Easypneu ?

le prix est en euros ? si oui par contre il est bien trop élevé, si il est négociable alors merci de m'envoyer un MP rapidement !

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

non en francs suisse je pense ;)

Tsar

Message par Tsar »

et ça fait combien ??

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Vous voyez pas que ce message c'est de quelqu'un ou de la part de quelqu'un qui vends des pots Hymee en Bélgique!

Vous ne voyez pas que c'est quelqu'un du forum qui a posté ce message avec un autre nom de utilizateur!

Il y a personne sur Lausanne a avoir ce pot...meme pas en suisse! :non:
Si vous me trouvez la personne qui vends ce pot , je l'achete et je l'offre a personne qui me le trouve...

Il y a personne...c'est une blague de mauvais goût!

• - - - - - - - - - , il faut assumer ces actes! :p

Je te croyais une personne intéligent...mais pas a ce point!

Pourquoi tu dis pas devant tout le monde qui tu es?
Il faut etre Homme pour une fois...mais Homme avec "H" et pas avec "h"... :bouder:

Le petit enfant que a posté ce message veut seulement trouver les excuses pour dire que le Racing Beat est pas bon...
Et vous savez pourquoi? Parce qu'il veut vendre les pots d'une autre marque! :bouder:

Regardez ça : dans un autre sujet on parle d'une autre marque de pot...ma dernière message (qu'il a pas aimé) c'était vers 23h27m et par coïncidence ce topic est ouvert vers 23h40m...

http://www.rx8france.com/forum/ftopic209-860.php

Tu as pas aimé mes messages parce que je suis venu contrarier ta vente...c'est tout...si j'ai quelque chose a dire je le dis tout suite...je me cache pas derrière un faux pseudo!!

Messieurs/dames , je vous laisse réfléchir avec le genre de personne qui veut trouver 1001 façons de critiquer un produit pour vendre le sien...

On peut avoir confiance?
A vous de réfléchir...

P.S. envoyez des messages privés ou demandez devant tout le monde plus d'informations sur ce pot...sur le proprio...des photos du pot...des photos de sa voiture...son adress...

Vous allez rien recevoir...mais je parle des vrais infos...
Et si c'est possible le monter chez EasyPneus ,le propiro de ce pot doit connaitre aussi le patron...alors le patron doit etre aussi au courrant...
Et coincidence...je viens de l'appeler et il connais personne...les seules personnes qu'il connait avec rx8 c'est moi...YaRiX8...Chris...Azmi...Cosmos...Wisdom...Starcop...
Comment vous m'expliquez ça?

Et je peux faire encore ça : je le dis et je suis Homme pour le faire...devant tout le monde...vous etes les temoins...

Produpot : donne moi ton natel et je t'appele demain et je t'achet ton pot! Je te donne encore 100.- ...je te donne 1000.- pour ton pot!!

Ici vous etez devant une grande blague de quelqu'un qui m'aime pas et aussi le Racing Beat!
Parce que pour lui le Hymee est mieux que tout et il doit etre dans toutes les voitures du forum....

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Dom a écrit :

:??: De la corrosion ?
Il est pas en inox le Racing Beat ?
L'inox est ...Inoxidable !... :D

Jamais de la corrosion...jamais... :non:

C'est 100% inox! :clap:

Mon pot a déjà 21 000 km et il est comme s'il c'était monté pour la première fois! :love: :love:

Il est magnifique! :clap: :yeah:

Par contre je connais quelqu'un qui a déjà eu le Hymee et un jour on a nettoyé le Racing Beat et le Hyméé...le Racing Beat était propre a la fin de 20 seconds :clap:
Et le Hymee? :lol: :lol:

5 minutes...10 minutes...il commence a venir brillant mais des traces jaunes sortent pas...a cause de quoi? Chaleur...qualité...je sais pas! :oups:
Et je vous dit qu'on a utilisé un des meilleurs produits pour nettoyer les pots!

La preuve le la qualité de mon Racing Beat après 21 000 km...et si vous voulez je peux vous faire d'autres photos! :love:

Pièces jointes
Ma belle 8 - 3.JPG
Ma belle 8 - 3.JPG (145.42 Kio) Consulté 2927 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

coupefx

Message par coupefx »

Ca commence a aller très loins, cette histoire :oups:

Et perso, je trouce ce poste ridicule, s'il vient vraiment de qui je crois qu'il vient :oups:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

coupefx a écrit :

Ca commence a aller très loins, cette histoire :oups:

Et perso, je trouce ce poste ridicule, s'il vient vraiment de qui je crois qu'il vient :oups:

Oui et les messages de MisterPortugal deviennent de plus en plus long! :oups: :oups:

Il faudrait vraiment arrêter ce petit jeu des pot d'échappement....

...non je déconne...c'est trop marrant!!

Vas-y Raspoutine...ce que je préfère c'est quand tu dis "montage possible chez easypneu" :lol: :lol: :lol:

coupefx

Message par coupefx »

YaRiX8 a écrit :

Vas-y Raspoutine...ce que je préfère c'est quand tu dis "montage possible chez easypneu" :lol: :lol: :lol:

Ouai :D , mais bon il donne pas vraiment un bon exemple le modo :??:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

En plus je viens de "lire" le pseudo de Rasp...Pro du pot

:lol: :lol: :lol:

coupefx

Message par coupefx »

Alors personne n'est intéressé par ce superbe pot :??:

gana99

Message par gana99 »

coupefx a écrit :
YaRiX8 a écrit :

mais bon il donne pas vraiment un bon exemple le modo :??:

vaste debat :(

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

bon allez je ferme ;)

Verrouillé