Si je devais changer de jantes, je prendrais les mêmes. Ou je volerais les tiennes.
changer les jantes.....ca y est : jante "turbine"
- raspoutine
- Modérateur
bonsoir
non, je dit non, la tu pousse , et il va dire quoi le roi du pétrole qui vit a dubai et qui a acheter des clopinettes sont slr, "oullalala, li piti salopio,i ma piqué li jante alah mercides."
déjà qu'il n'y a que des couillons comme cela pour acheter une pseudo sportive au prix de deux vrai sportive ( lambo lp640 , ferrari...), si en plus un impétueux de ton espèces ose mettre les même jantes sur sa vulgaire mazda, je dit ou va ton.
bon ceci dit, force est de constater que ces jantes lui vont a merveille, et je suis du même avis que fabrice , si il y avait des jantes j' aurai choisi celle ci.
ps: si quelqu'un peut me dire ou habite dge, fabrice j'ai une combine, un bon lacrymogene, ont en-dore le bonhomme, et a nous les jantes, deux a toi et deux a moi, cool non.
salut
- raspoutine
- Modérateur
jmi a écrit :ps: si quelqu'un peut me dire ou habite dge, fabrice j'ai une combine, un bon lacrymogene, ont en-dore le bonhomme, et a nous les jantes, deux a toi et deux a moi, cool non.
![]()
![]()
salut
Je prends les 2 du côté gauche, je te laisse celles côté trottoir...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur