Hello, (tiens la 2eme personne que je vois qui vend une S4 Bi-turbo pour acheter japonnais )
Dans ta région il y a le garage Rochat à Prilly sauf erreur, est-tu déja allé voir?
Ou sinon autoscout et car4you. Y'avait une 192cv jaune à vendre vers chez moi pour pas cher (7000 kils pour 29000.-), mais je retrouve plus l'annonce pour le moment...
Mais de toute façon la 8 de Yarix8 ne devrait pas tarder à être en vente sur l'marché.... car il a offert son coeur (et je le comprends! ) à un autre bolide !!!... un bolide aux lignes aussi arrondies qu'affutées... un bolide au design innovant et hors du commun... un bolide qui n'a rien à envier au 1300cc de la 8... un bolide qui ne devrait tarder à faire sensation (surtout quand j'imagine Yarix8 dedans! )...
Dis leur tout Yarix8... n'ait pas honte mon fils...
Mais de toute façon la 8 de Yarix8 ne devrait pas tarder à être en vente sur l'marché.... car il a offert son coeur (et je le comprends! ) à un autre bolide !!!... un bolide aux lignes aussi arrondies qu'affutées... un bolide au design innovant et hors du commun... un bolide qui n'a rien à envier au 1300cc de la 8... un bolide qui ne devrait tarder à faire sensation (surtout quand j'imagine Yarix8 dedans! )...
Dis leur tout Yarix8... n'ait pas honte mon fils...
vais le mettre dans la cage des fauves au zoo d' Amnéville s'il ne nous dit rien
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
ya une épidémie
polofoot, yari.....qui sera le suivant
Je te rassure...la **** ** est juste la petite bagnole pour aller faire les courses en ville et pour l'hiver. JAMAIS je pourrais me débarasser de ma RX8 comme d'autres sont en train de faire...
Je ne la trouve pas aussi moche que ca en fait. J'ai choisi la même couleur en plus . Mais si je commencais à la tuner, je m'écarterais du but de la 2ème bagnole...économiser un peu d'essence et de RX8