Si le PV comporte une rature ou n'est pas precis sur le modele, ou chiffres mal ecrit voire ratturé, tu peux contester et généralement ca passe.
Exemple pour le stationnement : il faut obligatoirement que le lieu soit parfaitement decrit sur le PV du style en face du 12 de telle rue ... c'est plutot en face du 14 ... et bien PV non recevable.
Je laisse le soin à d'autre d'expliquer plus généralement cette option
mais ils ne savent pas lire la nouvelle carte grise... pour le modèle, ils ont juste raté de 3 lignes la bonne mention : ils ont mis VP au lieu de RX8
Ben ça, pour moi, c'est un bon moyen de faire sauter le PV...
Abon ? tu crois que tu peux faire sauter un PV juste pour ça ?
Pas sûr, j'ai jamais essayé. Mais en théorie, la moindre erreur sur le PV est à l'avantage du conducteur : une date fausse, un lieu ou un numéro d'immatriculation erroné : ça saute.
Reste que pour le modèle, ils ont peut-être le droit de se contenter de "VP".
Son histoire est pas encore finie, mais on peut dire que celui-là, il a VRAIMENT des e..erdes
en tout cas lui il va pas le voir sur les routes pendant au moins six mois et pour l'amende ça dépend de ces revenu et de ces frais de base, en tout cas il est mal , moi j'était en dessous de 200 et je me suis ramasser 7 mois et une amende de 1500.- ch bon moi ils ont rajouté le dépassement par la droite sur la montée de Châtel st denis à cause d'un frustré qui n'as pas réussit à me dépasser
suis pas sure que toutes les mentions sur uun PV doivent être exactes au regard de la réalité ...
certaines mentions ne sont demandées à l'agent qu'à titre informatif ... donc d'information, donc ne sont pas des conditions de validité du PV.
moi ce qui m enerve toujours sur mes PV et qui fait toujours rire mes potes c'est le "model ignorée"
Tu sais c'est facile de faire ça avec une 8 ... les flics ne la connaissent pas trop !! mais essaye de faire la même chose (véhicule inconnu) avec une clio !!
moi ce qui m enerve toujours sur mes PV et qui fait toujours rire mes potes c'est le "model ignorée"
Tu sais c'est facile de faire ça avec une 8 ... les flics ne la connaissent pas trop !! mais essaye de faire la même chose (véhicule inconnu) avec une clio !!
C'est quoi ca clio ???
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009