Et maintenant comme les miennes mais en couleur normal et aussi noir
[FLAMING] Un Phoenix noir sur ma 8 Winning Blue
- MISTER_PORTUGAL
- Pièces jointes
-
- Tsar noir.JPG (83.21 Kio) Consulté 3534 fois
-
- Tsar Normal.JPG (87.65 Kio) Consulté 3535 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Et pour finir en doré !
Moi person , je préfére en doré qu'en noir!
Et je crois que Luc aussi!
Maintenant c'est a toi de voir...
- Pièces jointes
-
- Tsar doré 1.JPG (86.55 Kio) Consulté 3534 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Les miens sont plus réalistes!
La la couleur est un peu trompé!
Mais avec tes photos la couleur que je préfére c'est le dorée!
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :Tu t'es bien appliqué MisterPortugal! Mais il y a encore des efforts à faire pour le collage du flaming
Oui je sais très bien!
Tu sais ou est-ce que j'avais fais ça?
C'est pas avec le photoshop c'était avec le simples et petit paint que vient avec tous le pc's!
Echap RACING BEAT
-
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :Tu t'es bien appliqué MisterPortugal! Mais il y a encore des efforts à faire pour le collage du flaming
Oui je sais très bien!
Tu sais ou est-ce que j'avais fais ça?
C'est pas avec le photoshop
c'était avec le simples et petit paint que vient avec tous le pc's!
![]()
Le talent n'est pas dans les outils à ce que je vois
Dom a écrit :Fait ta 8 à ton goût, un kéké est toujours sûr de ses choix...
La preuve, ton flaming n'est pas si mal que ça en définitive !
- 1
Suis d'accord avec Dom, fais à ton goût, enfin à votre goût, avec Tchii
Mais comme en général on donne toujours son avis, même quand on ne le demande pas, je vais donner le mienqui n'engage que moi bien sur.
Bon, vous savez ma haute culture du monde automobile ) et donc je parlerais uniquement d'un point de vue feeling : j'adoreeee !! je trouve ça trop bien ! ca reste soft, en noir, mais sur la voiture bleue comme ça, ça déchire !! avec les néons, ça doit être top délire !! moi je vote pour à 100 %
pr continuer à exprimer à 100 % mon avis
concernant les jantes, je préfère celle qui sont couleur gris claire (désolée pour les termes techniques, mais au moins j'me comprend
), les dorés j'aime pas, et les noirs je trouve que ça ressort pas assez justement. Avec des jantes gris clair, par beau temps, ça doit claquer non ?
Mais comme je l'ai dit, c'est un avis tout a fait perso Do as you want ! ça sera forcément bien ! en + étant donné que c'est vous qui serez dedans
autant faire à votre idée, et non pas pour plaire aux autres !
Bisous à tous les deux et peut être à bientôt au détour d'un repas ou d'une sortie
- Tsar
on peut continuer à parler des jantes ici puisqu'on cherche à accorder le flaming avec
merci pour tous vos efforts et commentaires, il est vrai que je vais avoir du mal à trouver
je pense aussi à des finitions titane à rebord poli, une sorte de gris foncé, ça pourrait être pas mal, sinon on restera dans la couleur standard et puis voilà !
- MISTER_PORTUGAL
- Tertou
- Modérateur
Kerotan a écrit :éééh en parlant de blanc,si ca interresse un kéké, je vais pas tarder a recevoir des bouchons de valves lumineux pour pneus de qualité StreetGlow de couleur blanche.
Ce serait cool, mais c'est bon pour se les faire piquer le premier jour...
Déjà que mes bouchons rotors n'ont tenu qu'une semaine à Bruxelles.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)