[FLAMING] Un Phoenix noir sur ma 8 Winning Blue

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Eigle

Message par Eigle »

Manifique "Flamming" ! Bravo !

Mais je pense que des jante noire ne ferais pas beau !
Prends les 5 batons gris(chrome c'est horrible regarde celle Mister_Portugal !^^)avec les rebords interieur noir , ca fait trop classe je trouve !

Dernière modification par Eigle le 23 sept. 2006, 07:40 AM, modifié 1 fois.
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Eigle a écrit :

Prends les 5 batons gris(chrome c'est horrible regarde celle Mister portugale !^^)avec les rebords interieur noir , ca fait trop classe je trouve !

Tu viens de reveiller la bête :lol:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Eigle a écrit :

Prends les 5 batons gris(chrome c'est horrible regarde celle Mister portugale !^^)avec les rebords interieur noir , ca fait trop classe je trouve !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image RRC

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Yaya8 a écrit :
Eigle a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Il est en train de se chauffer ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

Image

Image RRC

Eigle

Message par Eigle »

Bon , je crois qu'il est temps que je commence a courir !!! :D

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

:salut: Il te faudrait un style comme les miennes avec un mélange de noir et gris ou alu poli ou alors comme les anciennes jantes (ETA BETA) de mister Portugal.
Enfin ce n'est qu'un avis, tu es parti dans une voie assez difficile à concillier avec le flamming et rester dans la discrétion pas evident...
Tu peux toujours essayer de faire des simulations pour te faire une idée.

A+
Alain

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Eigle a écrit :

avec les rebords interieur noir , ca fait trop classe je trouve !

Comme celles de vieuxjul. C'est vrai qu'elles sont très belles celles-là. :love:
(même si chez lui, c'est Nordic Green à l'intérieur :D)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Dom

Message par Dom »

:??: Ben finalement, je suis déçu...
Il est trop discret et pas assez kéké à mon goût ton flaming... :(
:D

Je suis impatient de voir ça en vrai.
Sur les photos, ça rend pas mal... :)
Et je suis surpris, je pensait que ça aurait fait plus flashy ! :oh:

Fait ta 8 à ton goût, un kéké est toujours sûr de ses choix...
La preuve, ton flaming n'est pas si mal que ça en définitive !
Image

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Eigle a écrit :

(chrome c'est horrible regarde celle Mister portugale !)

Un jour quand tu auras fini tes études et tu commences a travailler pour gagner l'argent pour acheter une 8...la oui...tu peux parler avec moi!

Horribles mes jantes ?! :lol:

Dire que tu aimes pas c'est une chose...mas la a dire qu'elles sont horribles! :oups:
Peut etre on parle pas de la meme voiture! :siffler:

Il y des personnes que les aiment pas parce qu'ils ont pas l'argent pour acheter les memes! :siffler:

Tu sais pourquoi j'aime pas les Ferrari?
Parce que j'ai pas l'argent pour les acheter! :p

Et je veux pas avancer plus...on va finir ici...

C'est mieux ignorer... :siffler:

P.S. mon pseudo est Mister_Portugal et pas Mister Portugale... :oups: :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Vine
Modératrice

Message par Vine »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

@ Tsar
Ne fais pas surtout une chose : ne mets pas des jantes noires comme quelqu'un a déjà dit ! :non:

C'est moi qui l'ai dit et je le redis, moi j'aime le noir avec le winning blue, que ce soit pour les jantes ou le capot !
Chacun ses goûts :grr:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

MISTER_PORTUGAL

Vine a écrit :

Chacun ses goûts :grr:

Bien sur...mais ça depend des goûts...

C'est pour ça que tu es kéké? :lol: :lol:

Je te donne raison...chaqu'un ces goûts! :ok:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Tchii

Message par Tchii »

Bon bah, p'ti commentaire après être montée dans notre "kéké mobile" :hum: et bah, finalement, c'est pas si mal que ça en vrai, effectivement ça ne fait pas trop "flaming", mais plutôt 1 p'ti touche esthétique :ange: ça n'attire pas trop les regards (ok, c'était la nuit et effectivement sans lumière les "cigognes" (mais ce sont des phoenix, je vous rassure :oups: ) ne sont pas trop voyantes. Et même que ma copine la plus discrète dit que ça fait plutôt joli.

Voilà, pour ceux qui veulent voir la voiture, vous n'avez qu'à venir nous voir à Paris ;)

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

Et voila, ce soir j'ai eu droit à :

"oh la vache, c'est comme Fast n Furious, vas y drift, fait nous un burn au moins"

forcément j'étais dans un bouchon avec les néons allumés pour voir les réactions et ça a pas manqué, aucun mérite j'étais en plein quartier pigale clichy à paris... :hum:

sinon, ça passe plutôt pas mal, je suis content de pas me faire insulter de kéké ou de ce genre de réaction, c'est très discret visiblement quand les néons restent éteints :D

pour les jantes, je pense m'orienter effectivement sur du look titane ou alu poli, j'ai le temps, faut d'abord que j'use mes pneus (tourner à poitiers va sûrement aider)

sinon, j'ai pas mal de bulles à résorber, la qualité du plastique transparent à enlever en dernier était pas génial, j'espère que ça va se tendre avec le temps, ne vous attendez pas à du "parfait", c'est comme les vitres fumées, il y a toujours des imperfections si on scotch ses yeux à 20 centimètres du film ! à suivre donc, sinon ça partira à la poubelle !

voila tout est dit sur le flaming, dès qu'il fait beau, je vous balance de belles photos :cool: !

à bientôt les amis :salut:

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
euh, c'est comment dire particulier, et trés asiatique dans le style.
dire que cela me plait serait hypocrite, par contre je trouve la demarche originale, et le resultat plutot homogene(c'est cela qui me surprend) , je suis de ton avis , des jantes noir serait du meilleur effet, mais fait plutot une simulation , cela t'evitera des deconvenue.

ps/ ne gare jamais ta voiture devant le resto, il vont croire que c'est un niakoué qui l'a reprit. :cool: :D
mister portugal, je trouve tes jantes trés harmonieuse, elle vont trés bien avec ta voiture, qui reste somme toute sobre, mais du chromme sur la voiture de tsar ça ne le ferait pas je pense. :salut:

MISTER_PORTUGAL

jmi a écrit :

mister portugal, je trouve tes jantes trés harmonieuse, elle vont trés bien avec ta voiture, qui reste somme toute sobre, mais du chromme sur la voiture de tsar ça ne le ferait pas je pense. :salut:

Bien sur que le chrome avec la voiture de Tsar va pas bien et j'ai pas dit pour mettre du crhome mais oui un gris clair... ;)

Regarde +/- ce que ça donne une voiture presque comme la tienne avec des jantes claires! :love: :love:
Si dans ce voiture il avait des jantes noires le résultat étiat pas le meme...ici sont les jantes et les neons qui montrent le valeur de la voiture!
Sinon elle était très foncée! ;)

Pièces jointes
RX-8  noite.jpg
RX-8 noite.jpg (41.81 Kio) Consulté 2884 fois

Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

Tsar , regarde une autre comme la tienne avec les vitres aussi noirs! :love:
J'aime bien les jantes...5 batons clairs...bord inox... :love:

J'adore la 1er photo :love: :clap: :love:

Pièces jointes
35487_max.jpg
35487_max.jpg (72.15 Kio) Consulté 2883 fois
itf2005374.jpg
itf2005374.jpg (96.21 Kio) Consulté 2881 fois

Echap RACING BEAT

Eigle

Message par Eigle »

Voila des jantes a mon goût !!
Ca c'est du jolie !!

PS : Mister_portugal , je te taquiner pour tes jantes ! Je trouve qu'elle vont bien avec ta voiture mais moi et chrom :p ^^ )

MISTER_PORTUGAL

@ Tsar

Je sais pas si tu veux continuer a parler de ça ici (jantes) mais si tu veux pas on demande aux modos pour deplacer pour un autre sujet! ;)

Je sais...oui , je sais...la qualité est pas bonne mais ça te donne déjà quelque chose! ;)

Je vais te montrer exemples de jantes dans les couleurs que tu as parlé , dorées...noires et grises...

Ici tu peux voir la meme jantes dans les 3 couleurs différentes!

P.S: regarde le flamming... :D

Pièces jointes
Tsar 3.JPG
Tsar 3.JPG (85.51 Kio) Consulté 2869 fois
Tsar 2.JPG
Tsar 2.JPG (88.34 Kio) Consulté 2868 fois
Tsar 1.JPG
Tsar 1.JPG (86.86 Kio) Consulté 2867 fois
Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 23 sept. 2006, 13:21 PM, modifié 1 fois.

Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

Les memes jantes: noires avec le bord clair et grises!

J'aime pas les noires avec bord clair parce que après on va avoir beaucoup de couleures dans la voiture...grise...noir...bleu...metal(rotor...ailletes)...rouge dans les phares... :D

Pièces jointes
Tsar comp.JPG
Tsar comp.JPG (86.83 Kio) Consulté 2865 fois
Tsar noir compa.JPG
Tsar noir compa.JPG (87.47 Kio) Consulté 2864 fois
Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 23 sept. 2006, 13:25 PM, modifié 1 fois.

Echap RACING BEAT

Répondre