bonjour
ou vous n'avez pas vue la video, ou bien vous n'avez jamais jouer a granturismo, mais je n'avais jamais vue de ferrari dans ne fusse dans une annonce de granturismo.
donc pour moi il y a du nouveau, une maison comme ferrari , donne enfin son accord pour un reel simulateur et pas un jeu bidon typé arcade.
la réel nouveauté serais pour moi une vrai gestion des impactes.
pour l'instant la play 3 est repousser a mars, alors wait and see.
a plus
les contructeurs ne laisseront jamais les createurs de jeux de courses gerer les impacts a mon avis.... sinon ca serait trop cooooool.
Je leur metterais à l'amande moi leur Nissan 350Z moi non de *@e## !
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
bonjour
ou vous n'avez pas vue la video, ou bien vous n'avez jamais jouer a granturismo, mais je n'avais jamais vue de ferrari dans ne fusse dans une annonce de granturismo. donc pour moi il y a du nouveau, une maison comme ferrari , donne enfin son accord pour un reel simulateur et pas un jeu bidon typé arcade.
la réel nouveauté serais pour moi une vrai gestion des impactes.
pour l'instant la play 3 est repousser a mars, alors wait and see.
a plus
N'oublies pas F355 Challenge...
Malgré le fait qu'il a vieillit et soit un peu moche, il est 5 fois plus réaliste que Gran Turismo.
N'oublies pas F355 Challenge...
Malgré le fait qu'il a vieillit et soit un peu moche, il est 5 fois plus réaliste que Gran Turismo. [/quote]
oulala ce vieux jeu, j'y jouais sur ma Sega Saturn !! c'était pas mal mais un peu ça glissait un peu trop quand même , mais pas mal oui faut avouer ! (le souvenir rejaillit dis donc là merci dom)