Yaya8 a écrit :Dom a écrit :
RX-8 N°010,
T'aurais pas pompé ma signature, par hazard ?...
pas compris
Le vilain plagiat se trouve dans l'espace en bas des messages :
Moteur :........
Aspect :........
Ici, quoi... En bas.
QUI ME PARLE.........;
oui je confirme 251 km/h pour le moment, je n'avais que 3000km au compteur, fallait ménager la belle quand même
la prochaine fois je suis sûr de faire 260 et par la même occasion de prendre la plus grande claque de ma vie par Tchii.....
bon sinon, record perso 270 km/h en BMW Z8, sachant que j'avais pas passé la 6ème tellement j'étais concentré sur la route
j'espère un jour taper un 300 km/h tout rond, ça ferait plaisir à mon tableau de chasse (pour ça, faudra attendre la Maserati 3200 GT ou la BMW M3 débridée dans le garage)
Wankel a une 231, donc mon record est quand même excellent je trouve !
il me semble que Guyspy avait tapé 270 à l'époque aussi.
coupefx a écrit :Moi 272km/h avec mon Tuscani
Tu l'as mis sur le TGV ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Déjà pas mal 240, l'aérodynamique doit être bonne.
Et le 272, c'était une blague alors.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Déjà pas mal 240, l'aérodynamique doit être bonne.
Et le 272, c'était une blague alors.
Oui, oui, c'était une blague
Je pense que même le V6 n'atteint pas 272km/h en pointe
Ouai, l'aéro de la voiture doit y être pour beaucoup, et c'était l'année dernière avec les jantes 17", là avec les 18" et les pneus plus larges j'ai pas encore essayé
J'ai pas eu l'impression d'être en descente, mais ça m'a étonné car ma meilleure pointe ici en Allemagne ( ) c'était plus ou moins 230
En fait 265 km/h atteind (264 en fait compteur mais j'arrondi) en légère descente sur autoroute 2 voies au portugal en ligne droite (Aucun voyant, tout était ok). Ma Rx-8 est une 231 perf d'origine. Et pour vous dire la vérité, à ce moment précis j'aurais préféré être a l'exterieur du véhicule pour entendre passé la 8 a fond les ballons, ça doit être encore plus impressionnant de dehors!!!
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
248 en fond de 5
pas passé la 6 trop peur lol
sinon 6,8 pour un 0-100
et 14.8 pour le 400m
avec un pote qui avoisine le quintal