kilométrage sans soucis
achetée (en concession Mazda) fin août 2006 avec 48 000 km AVEC des traces de rouille partout sous le châssis et sur la boulonnerie
l'ancien propriétaire (très content) contacté par téléphone m'a indiqué n'avoir rencontré aucun problème (il a racheté une RX8)
Elle provient peut etre de chez nous ... l'hiver, les routes sont faites de sel, à voir.
Plaquettes et disques changés sous garantie à +/- 17000 km
Ressort d'embrayage cassé, changement complet de l'embrayage et butée à 25000 Km
maintenant, +/- 40000 km et re-disques voilés et coulée d'acide de batterie sur le support et sous-bassement qui sont oxydés. Prise en charge garantie après passage de l'inspecteur MAZDA.
Voilà, c'est tout !
A +
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
RX8 titanium grey Achetée neuve 25 Decembre 2004 . A ce jour : 30.000 kms et suite a l 'allumage du voyant moteur : visite garage MAZDA et changement du pot catalytique et sonde Lambda .
C 'est vrai qu 'en passant en dessous , j'ai vu que la rouille a l 'air de s installer facilement .sinon R.A.S , a part la panne classique qd on met en route la voiture pour la deplacer et qu'on coupe le moteur aussi sec : le lendemain : pas moyen de redemarrer et la 8 part sur un plateau :
voila : @+
slt moi 22000 km entretient chez mazda et mon seul probleme c mon po catalitique qui a fondu est qui ma etait remplacer en garantie.
pour le moment tout va bien
J'ai acheté ma 8 en mai 2006, avec 110 000 km au compteur. le vendeur m'a dit qu'ils n'ont rien fait dessus sinon un peu de carrosserie. quant à moi, j'ai noyé une fois le moteur et that's all !!
J'ai acheté ma 8 en mai 2006, avec 110 000 km au compteur. le vendeur m'a dit qu'ils n'ont rien fait dessus sinon un peu de carrosserie. quant à moi, j'ai noyé une fois le moteur et that's all !!
Youah,
c'est le plus gros kilometrage que j'ai vu sur une 8
Achetée à un particulier ( très soigneux), d'Aix en Provence, en juin 2006 avec 20 000Km, aujourd'hui 25 000 : aucun pb.
Je signale qd même, dans les longs embouteillages de cet été, une forte perte progressive de garde de la pédale d'embrayage rendant presque impossible le passage des vitesses ( ai déjà connu ce pb sur mon ALPINE A 310 en 1976, mais je ne pense pas que ce soit la même cause).
"Remède de bonne femme", comme on disait dans le temps, en tous cas pas trop mécanique et inacceptable sur une voiture de 2006.
Pas de vraie solution?
Mais ce n'est pas gênant,...... si on ne va jamais dans un embouteillage