Encore un excès de vitesse...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Mariboo

Message par Mariboo »

JE CONTINUE MON POST !! JE SUIS TROP ENERVEE POUR M'ARRETER LA !

il ya 2 ans mon copain se fait voler sa voiture (une Renault 19 légèrement tuning mais avec de la TRES TRES BONNE SONO à l'intérieur ...), 1 semaine après, les flics l'appellent, ils disent qu'il l'ont retrouvé ... OU çA ?? : dans le camps des gitans au nord de toulouse ... en miette bien sûr !!
Là, et ben, IL FAUT PAYER LE REMORQUAGE ... 150 €. donc moralité, ils auraient mieux fait de pas la retrouver!

MAIS LE PIRE DANS TOUT çA .. c'est que les vols continus, toujours par les mêmes !! MAIS QUE FAIT LA POLICE ?,??? Elle les laisse faire ... ils ont trop peur !!

J'SUIS DEGOUTEE .

Voilà, j'ai vidé mon sac.
Merci !

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mariboo a écrit :

- L'un (mon père), assez pieux, se rend à Lourdes, il paye l'autoroute (assez chère) , il roule à 130 km/h .. ensuite arrive sur un petit tronçon (toujours sur l'autoroute PAYANTE) limité à 90 km/h , le temps de redescendre à la vitesse limitée ... il se fait prendre à 110 km/h !!

C'était une apparition, mais la vierge avait pris un gros coup de vieux. ;)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mariboo a écrit :

il ya 2 ans mon copain se fait voler sa voiture (une Renault 19 légèrement tuning mais avec de la TRES TRES BONNE SONO à l'intérieur ...)!

Mariboo a écrit :

dans le camps des gitans au nord de toulouse ...

Il avait attiré des connaisseurs... :D

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

KATE

exces de vitesse

Message par KATE »

les amnesties, je pense que tout le monde les espere, et surtout ceux qui aiment rouler ... en rx8.
Ce que fera le prochain président? je ne sais pas. une chose est sure : pour 2007, on a droit à des radars supplémentaires et des nouveaux qui controleront les feux rouges et les stop..... meme à l'arret, nous ne serons plus tranquilles...
alors, avec un tel état d'esprit, peut on encore espérer une amnestie?? :??: :??:

Mariboo

Message par Mariboo »

Benji a écrit :
Mariboo a écrit :

il ya 2 ans mon copain se fait voler sa voiture (une Renault 19 légèrement tuning mais avec de la TRES TRES BONNE SONO à l'intérieur ...)!

Mariboo a écrit :

dans le camps des gitans au nord de toulouse ...

Il avait attiré des connaisseurs... :D

C'est clair ! z'adorent ça les gitans

Mariboo

Re: exces de vitesse

Message par Mariboo »

KATE a écrit :

les amnesties, je pense que tout le monde les espere, et surtout ceux qui aiment rouler ... en rx8.
Ce que fera le prochain président? je ne sais pas. une chose est sure : pour 2007, on a droit à des radars supplémentaires et des nouveaux qui controleront les feux rouges et les stop..... meme à l'arret, nous ne serons plus tranquilles...
alors, avec un tel état d'esprit, peut on encore espérer une amnestie?? :??: :??:

Moi ce qui m'énerve aussi (qu'est ce qui m'énerve pas ? je sais pas !) c'est que le frère ou le copain du flic il va toujours pouvoir s'en tirer ...
on a beau dire que les flics n'ont pas le droit de faire ça .... ils le feront quand même .

Benji
Modérateur

Re: exces de vitesse

Message par Benji »

Mariboo a écrit :

Moi ce qui m'énerve aussi (qu'est ce qui m'énerve pas ? je sais pas !) c'est que le frère ou le copain du flic il va toujours pouvoir s'en tirer ...
on a beau dire que les flics n'ont pas le droit de faire ça .... ils le feront quand même .

Pas sur. C'est de plus en plus difficile.

En Belgique, dès que le PV est enregistré (dans les 24heures max après la photo, très souvent moins), une copie est envoyée au parquet (au juge), donc impossible de faire "disparaitre" le PV.

Le seul moyen de le faire sauter, c'est d'appeller le flic qui va rédiger le PV et le convaincre de fermer les yeux.

C'est pas facile car :
-Il faut aller très très vite (genre dans l'heure après le flash)
-Le flic chargé des PV est en général sélectionné pour sa capacité à dire "Non". ;)

Daff94

Message par Daff94 »

Je crois que si j'etais flic, j'aurai du mal à ne pas tomber dans la corruption. Combien les gens seraient prets à payer pour garder leur permis ou d'avoir une amende moins salée.
En toute franchise, j'aurai bien du mal ...

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Dom

Message par Dom »

Hé ben moi, si j'était policier... Heu... Hem ! Non, impossible ... :non:
:D

Répondre