...
Humour chez les constructeurs auto
Humour chez les constructeurs auto
- Pièces jointes
-
- bmw_8.jpg (36.47 Kio) Consulté 1515 fois
-
- audi5le4.jpg (21.55 Kio) Consulté 1515 fois
-
- subaru_1.jpg (139.06 Kio) Consulté 1515 fois
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Tertou
- Modérateur
Déjà vu ça quelque-part... Ailleurs...
A quand la réplique de MAZDA ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
- raspoutine
- Modérateur
Phoenix a écrit :J'avais déjà vu ce genre de pubs à propos des étoiles EuroNcap. Amusant. A l'étranger, les constructeurs osent beaucoup plus, on dirait. Et notamment la pub comparative. Il y a une sorte de pacte tacite de non agression, en France, semble-t-il.
Tu as vu la pub Renault ou un sushi et une saucisse (Wurst en allemand) éclatent au crah-test alors que la baguette reste entière?
C'est pas une attaque frontale, ça?
Luc a écrit :Phoenix a écrit :J'avais déjà vu ce genre de pubs à propos des étoiles EuroNcap. Amusant. A l'étranger, les constructeurs osent beaucoup plus, on dirait. Et notamment la pub comparative. Il y a une sorte de pacte tacite de non agression, en France, semble-t-il.
Tu as vu la pub Renault ou un sushi et une saucisse (Wurst en allemand) éclatent au crah-test alors que la baguette reste entière?
Et la biscotte pour les suedoises ... d'ailleurs depuis la pub, j'ai une baguette bien fraiche sur mon tableau bord ... efficace contre les chocs.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- Tsar
Luc a écrit :Tu as vu la pub Renault ou un sushi et une saucisse (Wurst en allemand) éclatent au crah-test alors que la baguette reste entière?
moi qui arrêtait pas de dire ICH HABE EIN GROSS WURST en déconnant en allemagne, je savais pas que c'était le mot saucisse, donc finalement c'est pas si "cru" que ça, ça me rassure lol (sans jeux de mots merci)
Luc a écrit :Phoenix a écrit :J'avais déjà vu ce genre de pubs à propos des étoiles EuroNcap. Amusant. A l'étranger, les constructeurs osent beaucoup plus, on dirait. Et notamment la pub comparative. Il y a une sorte de pacte tacite de non agression, en France, semble-t-il.
Je connaissais pas. Mais c'est bien trouvé
Luc a écrit :Tu as vu la pub Renault ou un sushi et une saucisse (Wurst en allemand) éclatent au crah-test alors que la baguette reste entière?
Ben, à partir du moment où les modèles Toyota ou Honda ont tous 5 Etoiles NCAP et pas Renault, ca fait un peu rigoler...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)