1 - les traces de couleur marron sur la photo HP9.jpg sont elles des traces de rouille ?
2 - comment faire pour démonter les assises des sièges arrières pour aller voir sur la mienne (pour le reste de la dépose les photos sont très explicite)
Superbe poste ... deux questions, deux reponses par l'auteur des questions.
Par contre, comment de la rouille peut elle venir se mettre derriere les sieges, c'est poutant a l'abris de l'humidité ?!
Par contre, comment de la rouille peut elle venir se mettre derriere les sieges, c'est poutant a l'abris de l'humidité ?!
Comme je l'ai expliqué dans un autre poste, certaines pièces internes des autos moderne ne sont pas peintes (quand elle sont cachées) par soucis d'économie.
Dernière modification par chvial le 18 sept. 2006, 06:03 AM, modifié 1 fois.
Et pourquoi ces pieces devraient rouillée ? elles sont souvent galvanisé ou cuite enfin bon je m'y connais pas trop ... si un peu de rouille permet d'avoir une sportive avec la finition de la 8 à 30.000euro ... pourquoi pas.
cool j'ai trouvé pire que moi...
Tu crois qu'il va nous faire rire autant que toi ???
Tu nous as manqué Yaya ! bon courage pour la reprise ....
cool j'ai trouvé pire que moi...
Tu crois qu'il va nous faire rire autant que toi ???
Tu nous as manqué Yaya ! bon courage pour la reprise ....