je suis de retour de vacances complétement improvisées....
petit tour au pas de la case ....passage dans les hautes pyrénées ...pour finir sur la côte basque ,toute la côte de hossegor à hendaye ,avec du beau temps en prime.
aucun problémes avec la 8 à part quelques prises de tête avec l'utilisation du GPS
bientôt les photos, quand j'aurais fini de lire tous les nouveau messages...
Dernière modification par Yaya8 le 16 sept. 2006, 15:47 PM, modifié 1 fois.
t'aurais pu me prévenir t es passé très près de chez moi
ouép , je voulais aussi faire la sortie avec ton club mais ça ne tombé pas le bon week end.
en fait , comme la météo annonçait du beau temps, on est parti sans trop savoir ou on allé, à part les hautes pyrénées où j'ai ma famille.
et c'est le film de ta première sortie à andorre qui nous a donné envie d'aller y faire un tour , et comme il a fait trés beau on a fini sur la côte basque.
merci pour ton invitation
la prochaine foi j'essayerais de mieux m'organiser mais c'est loin d'être sûr...
Dernière modification par Yaya8 le 17 sept. 2006, 20:48 PM, modifié 1 fois.
sympa la photo prise sur la vitrine, je regarde souvent ma bagnole comme ça en roulant dans paris mais gaffe à pas cartonner en détournant les yeux de la route (c'est pas passé loin ce week end )
sympa la photo prise sur la vitrine, je regarde souvent ma bagnole comme ça en roulant dans paris mais gaffe à pas cartonner en détournant les yeux de la route (c'est pas passé loin ce week end )
moi aussi je regarde souvant dans les vitrines
mais là ,je me suis arrété c'est plus pratique pour prendre la photo....
Trés belles photos de vacances...
J'aime bien les photos où on voit ta 8 en dessous d'un beau ciel bleu en montagne...
On dirait que ta wining blue fait partie des nuances du ciel !...