Bonjour,
J'envisage de faire mon entretien à Sartrouville car c'est le plus pratique pour moi (pas trop loin du RER).
Si vous connaissez cette concession, merci de votre appréciation
A+ Philippe
Bonjour,
J'envisage de faire mon entretien à Sartrouville car c'est le plus pratique pour moi (pas trop loin du RER).
Si vous connaissez cette concession, merci de votre appréciation
A+ Philippe
Ca m'interesse aussi je vais recevoir ma futur rx8 le 28 septembre
(une version célébration neuve ht à agen)
et je suis déjà passé vite fait à la cons de st germain et ca m'inspire pas trop en fait (mauvais accueil des commerciaux, etc..)
ensuite le plus proche de chez moi c'est sartrouville (j'habite à la celle saint cloud)
et comme la rx8 est une voiture à pas mettre entre toutes les mains (comme la plupart des coupé mon ex 406 a visité 12 garages sur la rp avant que je trouve qq'un de compétent)
si c'est une bonne cons ca fera un client supplémentaire
L'avantage pour nous , c'est que ce garage fait uniquement Mazda.Il y en a un plus pres de chez moi qui fait Ford et Mazda.J'y suis allé une fois pour demander de l'huile, et visiblement ils n'avaient pas trop l'habitude de la Dexelia. ils n'en n'avaient pas de dispo il fallait commander
Donc depuis je vais chez PMS. Pas de reproche particulier a faire.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :L'avantage pour nous , c'est que ce garage fait uniquement Mazda.Il y en a un plus pres de chez moi qui fait Ford et Mazda.J'y suis allé une fois pour demander de l'huile, et visiblement ils n'avaient pas trop l'habitude de la Dexelia. ils n'en n'avaient pas de dispo il fallait commander
Donc depuis je vais chez PMS. Pas de reproche particulier a faire.
Salut
Ok pour PMS alors
Plus nous serons nombreux chez eux, mieux ça sera pour nous
Si ils ont plein de 8 en entretien, il vont devenir des pros
Merci
A+