Ca part en sucette içi! T inquietes mister P , on sait que ta RX8 est la plus belle et que tu es le meilleur T inquites dimb, je vous tiens au courant
C'est toi qui dis que ma voiture est la plus belle et que je suis le meilleur!
Tu as jamais m'écouté a dire ça...jamais...
Pour moi ma voiture est la plus belle...pour toi la tienne est la plus belle...pour dimb la sienne est la plus belle...chaqu'un dit que sa voiture est la plus belle...
Ne soyez pas jaloux!
J'aimerais comprendre ce que j'ai dit de anormal...j'ai juste expliqué comment il faut enlever les clips...comme quelqu'un m'a déjà expliqué a moi...c'est tout...
Quand vous savez pas donner la raison a l'autre vous venez avec des excuses!
C'est pas ma faut si les portugais sont bricoleurs et savent faire beaucoup de choses
Dans ce forum le plus bricoleur c'est un portugais : rotaryengine
scarface > je ne sais pas pk, je me suis tjrs dis que ce genre de pièce c'est le genre de truc pas facilement trouvable même chez mazda....
personnellement après avoir monté mon kit carrosserie et après avoir éclaté 1 ou 2 clips, j'ai demandé à mon concessionnaire Mazda si il en avait.
Résultat : c'est pas un problème. On peut en principe en trouver chez Mazda et même chez des grands distributeurs de produits automobiles car ces clips sont assez universellement employés par différentes marques.
Si vous avez des voisins pénibles, regardez si ils ont les mêmes clips à leur voiture
Si cette petite pièce était pour dévisser et révisser , son nom n'était pas clip mais oui VIS!
Ah, d'accord...
Mais pourquoi tu prends un tournevis pour enlever les clips, utilise plutôt un tourneclips !...
Si tout ce qui possède un filetage devait s'appeler "vis", on pourrait diminuer de moitié le vocabulaire sur la mécanique.
Et pis j'ai menti, les clips, je les enlèves au marteau et au burin !
En attendant d'en racheter des machins en plastoc, j'ai mis du scotch...
Et ça tiens !!!
Si cette petite pièce était pour dévisser et révisser , son nom n'était pas clip mais oui VIS!
Ah, d'accord...
Mais pourquoi tu prends un tournevis pour enlever les clips, utilise plutôt un tourneclips !...
Si tout ce qui possède un filetage devait s'appeler "vis", on pourrait diminuer de moitié le vocabulaire sur la mécanique.
Et pis j'ai menti, les clips, je les enlèves au marteau et au burin !
En attendant d'en racheter des machins en plastoc, j'ai mis du scotch...
Et ça tiens !!!
Euh tu es sûr que c'est 30 centimes le clips ?
Ici doivent avoir des clips garantie à vie ou je ne sais quoi pcq je viens d'en prendre 2 pour un montant de 1,30€ la pièce !!!!!!
On est au Luxembourg... mais quand même
Euh tu es sûr que c'est 30 centimes le clips ?
Ici doivent avoir des clips garantie à vie ou je ne sais quoi pcq je viens d'en prendre 2 pour un montant de 1,30€ la pièce !!!!!!
On est au Luxembourg... mais quand même