Ce que je cherche dans un GPS c'est qu'il soit rapide,clair et correct a nous donner les parcours...
(Pas comme le GPS de mon oncle qu'il nous dit que le chemin plus rapide pour aller au centre ville de Lausanne c'est par ici...et en fait je sais que c'est par la et pas comme le Gps dit! )
Qu'il nous donne la carte des radars a jour!
Le problème du Tomtom 910 est que les mis a jour des radars sont gratuites pendant le 1er année , après il faut s'abonner sinon plus de radars!
Tout le reste que vient avec c'est bienvenue mais pour moi ce les 2 choses plus important!
Les radars, tu peux les télécharger gratuitement sur internet
Le 1er année!
Regarde bien sur la page www.tomtom.com et dans le tomtom910 regarde ce qu'ils disent sur les radars!
Oui je sais mais je ne te parle pas sur le site tom tom mais sur un autre site ou tu peux télécharger les radars pour aussi beaucoup d'autres gps d'ailleurs
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
+1, je n'en n'épouvre pas le besoin, mais je reconnais que c'est utile pour certains...
Bein, tous dépends des déplacements que tu fait
Moi aussi, j'en ai acheté un, et c'est vrai que ici au Luxembourg j'en ai pas vraiment besoin, mais des fois le week end il m'arrive d'aller en Allemagne, en France ou en Belgique et là je peux dire qu'un GPS c'est hyper pratique
Ce que je cherche dans un GPS c'est qu'il soit rapide,clair et correct a nous donner les parcours...
(Pas comme le GPS de mon oncle qu'il nous dit que le chemin plus rapide pour aller au centre ville de Lausanne c'est par ici...et en fait je sais que c'est par la et pas comme le Gps dit! )
Le problème du Tomtom 910 est que les mis a jour des radars sont gratuites pendant le 1er année , après il faut s'abonner sinon plus de radars!
Tout le reste que vient avec c'est bienvenue mais pour moi ce les 2 choses plus important!
L'abonnement coute 50 euros par an avec info traffic, info radars et info meteo...tu trouve ca cher?
L'abonnement coute 50 euros par an avec info traffic, info radars et info meteo...tu trouve ca cher?
Pour moi l'info traffic et méteo je m'en fous!
Le plus important sont les radars!
50 € a la fin de 3/4 ans donne déjà pour acheter un nouveau GPS!
P.S: sinon j'ai une solution pour nous 2! On achete le meme GPS et on paye 25€ chaqu'un et après un passe avec le cable que vient fourni pour le 2eme GPS toute la information!
P.S: sinon j'ai une solution pour nous 2! On achete le meme GPS et on paye 25€ chaqu'un et après un passe avec le cable que vient fourni pour le 2eme GPS toute la information!
euh ... c'est du temps reel ... ce n'est pas une base de données avec la météo et les bouchons ... ...