bonjour
il y a une chose qui m'echappe, j'ai monté il y a quelques temps des elargisseur (eibach) de 16 mm sur chaque roue, et les roues avant arrive deja au bord, a l'arriere vue le carrossage il me reste une bonne marge, je dirait 10 mm, peut etre un peu plus, donc, si je monte ,avecdes cales de 25mm, je le precise un amortissement standard je me retrouve avec des voie avant qui sont trop large par rapport au ailes.
existe t'il pour les jantes d'origine, different deport, ou meme differente largeur de jantes, j'avait lu sur le forum, qu'il y avait des jantes qui possedait des evidement au niveau du plan d'appuis de la jantes (les mienne) et d'autre qui n'en possede pas. tout ceci pourrait expliquer l'utilisation de cales de differentes epaisseur.
a plus
existe t'il pour les jantes d'origine, different deport, ou meme differente largeur de jantes, j'avait lu sur le forum, qu'il y avait des jantes qui possedait des evidement au niveau du plan d'appuis de la jantes (les mienne) et d'autre qui n'en possede pas. tout ceci pourrait expliquer l'utilisation de cales de differentes epaisseur.
a plus
Oui, il existe différents déports ! ( 15 et 25 mm normalement )
Mais ce qui me chagrine c'est que mes élargisseurs sont "Made in Luxembourg" et que donc, plusieurs personnes sur ce forum disposent de ces mêmes élargisseurs PowerTech.
J'ai monté seulement l'arrière pour le moment et ça dépasse déjà pas mal alors si je les mets à l'avant aussi !
Sinon, je possède ces "poches" dans les jantes mais quand j'ai fait le montage, j'ai bien fait attention et je pense que ça doit passer aussi sans ces poches...
**** ...f1clc, bizarrerie inside... ****
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
200 euros les 4, acheter chez Rotaryengine en mai 2006, livré lors de la sortie à Barr. Enncore merci à Rotaryengine
Il s 'agit des 25 mm et je vois pas comment vous faites pour voir la roue sortir de son passage , à fleur OK.
Cette dimension ce monte sur toutes les jantes d 'origine avec et sans poches d 'allègements.