Nouvelle "fuite" sur la Honda NSX. Photos page 3

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Nouvelle "fuite" sur la Honda NSX. Photos page 3

Message par Benji »

Une avalanche de clichés similaires (donc des "spyshots" flous à l'intérieur de ce qui semble être un stand de F1) font état de la "forme" probablement défionitive de la nouvelle Honda NSX.

Ces photos sont tirées de divers sites vraisemeblamblement sérieux, comme http://www.carview.co.jp/.

Alors, info ou Intox ?

Image
(Les rumeurs plus ou moins confirmées font état d'un Moteur V10, mais je pensais qu'ils voulaient le mettre à l'avant, ce que je regrette d'ailleurs...)

Dernière modification par Benji le 21 nov. 2008, 19:38 PM, modifié 2 fois.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Daff94

Message par Daff94 »

Info ou Intox, m'en fou ;) je la trouve magnifique :love: :love:
par contre coté lien, tu pourrais nous donner un lien plus direct, car je ne sais pas sur quel spaguetis je dois cliquer.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Daff94 a écrit :

Info ou Intox, m'en fou ;) je la trouve magnifique :love: :love:
par contre coté lien, tu pourrais nous donner un lien plus direct, car je ne sais pas sur quel spaguetis je dois cliquer.

Sais pas non plus... ;)

Je suis tombé sur le lien photo via les forums de www.vtec.net

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

coupefx

Message par coupefx »

Elle est spendide :love: :love: :love:

alinx

Message par alinx »

bizarre: un aileron arrière alors que la mode est à l'extracteur :??: :??:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

En jetant juste un oeil rapidement, ça me fait penser à une celica dans les grandes ligne...

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

Nosferatu a écrit :

En jetant juste un oeil rapidement, ça me fait penser à une celica dans les grandes ligne...

Ouai, en plus gros :??:

C'est vrai qu'elle est superbe, mais le design n'apporte pas grand chose de nouveau :??:

Un Celica à la Lambo :??:

Tsar

Message par Tsar »

quand la NSX était sorti, on y voyait une copie esthétique de ferrari, et aujourd'hui on la trouve encore belle et elle est idolatrée par bons nombres de fans.

si la new NSX sort comme cela, je trouve ça élogieux de la comparer à une Lambo, et vu qu'elle va tenir encore mieux la route à priori, elle risque de faire très mal face à l'armada porsche, ferrari et lambo en arsouillant sur circuit :love:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

alinx a écrit :

bizarre: un aileron arrière alors que la mode est à l'extracteur :??: :??:

C'est Honda qui avait lancé la mode des ailerons "intégrés" et aérodynamiquement efficace.

J'imagine qu'elle aura un extracteur (Z'en on fichu un sur la Civic TypeR, donc...) mais en tout cas, elle sera à traction intégrale (SH-AWD, comme sur la Legend).

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
la voiture est trés belle, oui, mais c'est une cadillac cien, bon, l'avant est retouché, mais pour le reste, c'est quifquif
a plus :salut:
moi ce qui me pose le plus de soucis, c'est le manque d'info sur le moteur de la nouvelle type r, 2litres ou 2.4 :??:

Pièces jointes
cien1.jpg
cien1.jpg (55.03 Kio) Consulté 4388 fois
Benji
Modérateur

Message par Benji »

jmi a écrit :

moi ce qui me pose le plus de soucis, c'est le manque d'info sur le moteur de la nouvelle type r, 2litres ou 2.4 :??:

Je crois qu'officiellement c'est un 2 litres de 197ch.
En gros, le même que la précédente version, avec un peu plus de couple à bas régime.

Dom

Message par Dom »

Image
A rajouter dans ma liste de voitures de rêve...
Juju, c'est la voiture qu'il te faut !... ;)
Dommage qu'Honda abandonne le moteur en position central & préfére la gestion integrale pour son NSX... :??:

alinx

Message par alinx »

jmi a écrit :

bonsoir :salut:
la voiture est trés belle, oui, mais c'est une cadillac cien, bon, l'avant est retouché, mais pour le reste, c'est quifquif

bravo pour le coup d'oeil :clap: :clap:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

JapanSpirit

Re: Nouvelle "fuite" sur la Honda NSX. Info ou int

Message par JapanSpirit »

Benji a écrit :

(Les rumeurs plus ou moins confirmées font état d'un Moteur V10, mais je pensais qu'ils voulaient le mettre à l'avant, ce que je regrette d'ailleurs...)

Pour le V10 c'est sûr, ça été annoncé par le boss de chez Honda lui même il y a déjà un moment. Ils ont aussi dit que cette nouvelle NSX serait aussi révolutionnaire que l'était l'ancienne à sa sortie, donc on peut s'attendre à quelque chose de très bon (surtout quand on voit déjà l'efficacité du chassis de la dernière TypeR qui tient tête à du beaucoup plus lourd malgré son manque de puissance et arrive même à en déposer pas mal en courbe)
En plus la loi de restriction de la puissance n'est plus d'actualité donc on peut esperer quelque chose de plus musclé ce coup ci.

Nippon ni mauvais...

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bon, une nouvelle "prédiction" de la NSX dans le magazine japonais "Holiday auto" :

Cette image correpond déjà plus aux "specs" donné par le boss de Honda : V10 de 500ch, moteur à l'avant :( , 4 places :( .

Par contre, l'article indique que la nouvelle NSX ne serait PAS dotée de la traction intégrale SH-AWD, ce qui est contraire à ses déclarations. :(

Le proto pourrait être présenté à Détroit début 2007, avec une arrivée sur le marché en 2008.

La cible de la nouvelle NSX n'est plus la Ferrari 430, mais plutôt la BMW série 6 (ou la Ferrari 599).
Le prix de la version de base serait de +/- 125.000$ (donc probablement 150.000€, ce qui est plus cher qu'une M6 si je me rappelle bien).

Mmmh, je préférais les version précédentes. Fausses mais plus "hardcore" et plus innovantes...

Pièces jointes
nsx2-front.JPG
nsx2-front.JPG (56.86 Kio) Consulté 4226 fois
nsx2-back.JPG
nsx2-back.JPG (36.54 Kio) Consulté 4226 fois

Daff94

Message par Daff94 »

Benji a écrit :

Le prix de la version de base serait de +/- 125.000$ (donc probablement 150.000€, ce qui est plus cher qu'une M6 si je me rappelle bien).

Il faut compter 115'500 euros pour une BMW-M6. A priori 170'000 euro pour la version décapotée.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mouais, donc à priori le positionnement est pas génial pour l'europe (comme pour l'ancienne en fait...)

f1clc

Message par f1clc »

Benji a écrit :

Mouais, donc à priori le positionnement est pas génial pour l'europe (comme pour l'ancienne en fait...)

Surtout le positionnement du moteur ! :oups: :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Une belle grosse GT en fait. J'aime assez, pour la moitié du prix...

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

coupefx

Message par coupefx »

J'aime bien aussi...

Répondre