Je suis nouveau ici.....je viens de m acheter ma premiere voiture :
rx-8 , modele 231.
Je voulais savoir si quelqu un sait comment debloquer le lecteur DVD pour pouvoir mater qq films.....
elle a pour le moment 6000km et j ai fait 1000km avec pour rentre ala maison.C est le pur plaisir cette voiture, un vrai ptit monstre.
y a t il des precautions particuleres a voir????a ne pas faire???
on a apeler un keke avaec la video sur le GPS ...........je suis present
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
pour ne pas etre mechant il en manque 1 , il va nous voler dans le gateaux passsssssiiiiiiiiiioooonnnnnnnnnnn
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
non c'est impossible il n'y a pas de module de decompression dans le lecteur donc il te faut le boitier a interfacer + une source video NTSC + notre aide pour faire passer le son pour le poste d'origine et surtout pas mal de cable a passe hihihihih.
Voila tu es keke!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
gane & tony-x & toons -> trio de keke video et en tout genre
Merci j'ai cru que vous m'aviez oublié
Juste en passant avec notre installation on peux mettre un lecteur dvd portable pour matter des DVD, mais bon on peut en mettre pas mal sur le disque dur 100go j'en ai mis 4 deja, en tout cas c top mais t'inquietes pas je te mettrai des pics pour que tu vois a quoi ca ressemble une vrais 8
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ca va etre difficile de t'eclaire sur cete photo car on ne te voie pas
sinon je ne sais pas quele signal il envoie, mais sur nos 8, l'image est plus jolie
Alors si la voiture est pas a rouler on peut regarder des films!
C'est le vendeur qui m'a dit ça...une fois que la voiture commence a rouler le GPS coupe le vidéo mais si vous etes arretez la oui...vous pouvez regarder des vidéos!
Alors si la voiture est pas a rouler on peut regarder des films!
C'est le vendeur qui m'a dit ça...une fois que la voiture commence a rouler le GPS coupe le vidéo mais si vous etes arretez la oui...vous pouvez regarder des vidéos!
Bizarre, mais tous ceux qui ont testé la lecture (infructueuse) d'un film DVD dans le lecteur de navigation, l'ont fait à l'arrêt sur un parking...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)