Merci beaucoup de tous vos messages, ça fait plaisir !
Oui, j'ai oublié une autre chose, comme l'a dit Dom, quand j'ai dit au policier que ça ne pouvait pas être moi puisque je n'étais pas passé à l'endroit qu'il m'indiquait, il a changé de rue
Enfin, je suis restée complètement abasourdie, ça s'est passé tellement rapidement, il était vraiment trop pressé de me verbaliser et c'est tout 
C'est vrai que je n'ai pas pensé à mon assurance, je vais me rapprocher d'eux dès demain.
Cet après-midi j'ai contacté une conseillère juridique qui m'a dit en résumant que je n'avais pas grand chose à faire car c'était vraiment sa parole contre la mienne si je ne pouvais pas prouver qu'il a tort, mais c'est difficile à prouver !! Elle m'a dit aussi que si je m'opposais à cette décision, j'irai donc au tribunal mais comme c'est de la 4ème classe, je risque jusqu'à 750 euros d'amende
Par contre si je paye les 172 euros demandés aujourd'hui dans les 30 jours, je pourrai demander à me faire rembourser 20 % de cette somme
Dom qui était avec moi peut être mon témoin mais comme c'est mon mari, ça reste à l'appréciation du juge.
Quant au ticket, je l'ai effectivement car j'avais payé par CB mais ça n'avancera à rien 
Bref, c'est pas la joie.
Merci à tous de votre soutien et de ta proposition Tsar 
C'est pas non plus la fin du monde, mais moi qui n'avait aucun grief contre la police, et bien maintenant j'en suis plus que dégoutée 
Le seul PV que j'ai eu en 17 ans et demi de permis était il y a 3 ans pour téléphone en conduisant, PV que j'ai assumé pleinement à cette époque car j'étais vraiment en faute, mais quand on est innocent, c'est vraiment révoltant