En surfant sur Mazda.de dans les news il y un article qui parle de la baisse du prix des extensions de Garantie depuis le 15.08.2006:
Voici les nouveaux prix:
12 mois: 595 euro
24 mois: 899 euro
La souscription doit ce faire apparement dans le réseau allemand.
Question: les prix ont -ils suivi la même tendance ?
Combien ça coute aujourd 'hui?
Une extension pour une voiture francaise c'est obligatoire, d'ailleurs c'est presque un argument de vente ... alors pour les japonnaises (possédant un ToyotaAvensis l'une des voitures les plus viables du marché) l'extension n'est vraiment pas utile car si ca ne marche pas c'est la premiere voire deuxieme année qu'on s'en appercoit ... rarement apres 3 ans. (c'est mon avis)
Une extension pour une voiture francaise c'est obligatoire, d'ailleurs c'est presque un argument de vente ... alors pour les japonnaises (possédant un ToyotaAvensis l'une des voitures les plus viables du marché) l'extension n'est vraiment pas utile car si ca ne marche pas c'est la premiere voire deuxieme année qu'on s'en appercoit ... rarement apres 3 ans. (c'est mon avis)
Une voiture française, c'est dès qu'on s'assied dedans qu'on se recontre que ca ne marche pas, non ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Moi j'hésite vraiment à faire prolonger la garantie de la mienne... ... bon d'un autre côté, avec tout ce qui lui est déjà arrivé, il peut difficilement arriver pire...