Bonjour
question 1 : pour quelle(s) raison(s) changer vous les références de vos pneus de RX8 (préconisation mazda 225/45/W en europe)
j'ai lu sur le forum : 225/40 - 235/40
Merci
Bonjour
question 1 : pour quelle(s) raison(s) changer vous les références de vos pneus de RX8 (préconisation mazda 225/45/W en europe)
j'ai lu sur le forum : 225/40 - 235/40
Merci
Outre le fait que tu peux monter les 235 sur les jantes d 'origines, tu gagne 10 mm en largeur et surtout cette dimension est beaucoup moins chère et le chois des pneus plus vaste (environ 20 à 40 euros suivant lamarque/modèle), par contre le développement total est très légèrement hors norme (soit - 2,19% au lieu des 2% toléré) cela favorise (un peu) les montées en régime et les reprises.
Tertou et Sppedom en sont équipés il me semble
Nathan
NATHAN a écrit :Outre le fait que tu peux monter les 235 sur les jantes d 'origines, tu gagne 10 mm en largeur et surtout cette dimension est beaucoup moins chère et le chois des pneus plus vaste (environ 20 à 40 euros suivant lamarque/modèle), par contre le développement total est très légèrement hors norme (soit - 2,19% au lieu des 2% toléré) cela favorise (un peu) les montées en régime et les reprises.
Tertou et Speedom en sont équipés il me semble
Tout-à-fait...
235/40 moins cher que 225/45 ?[/quote]Et oui...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :NATHAN a écrit :Outre le fait que tu peux monter les 235 sur les jantes d 'origines, tu gagne 10 mm en largeur et surtout cette dimension est beaucoup moins chère et le chois des pneus plus vaste (environ 20 à 40 euros suivant lamarque/modèle), par contre le développement total est très légèrement hors norme (soit - 2,19% au lieu des 2% toléré) cela favorise (un peu) les montées en régime et les reprises.
Tertou et Speedom en sont équipés il me semble
Tout-à-fait...
235/40 moins cher que 225/45 ?
Et oui...[/quote]
vivement mes 60.000km ... heu ... comment on fait deja les runs ?
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Tsar a écrit :On va te montrer 10000tr, Tony-X et moi si tu veut, mais pas de brusquerie mécanique, notre truc, c'est un peu la chasse au lièvre jusqu'à ce que je sois le premier à prendre une claque par la passagère
c'est le 2eme effet Kiskool.
je le connais aussi celui la.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136