La bande annonce est pas mal, sèche & nerveuse...enfin un James Bond au niveau de Sean Connery ?
A voir ici
Video Quicktime en Stream mode, connexions lentes s'abstenir
P.S.: On y voit aussi la tuture à James...
La bande annonce est pas mal, sèche & nerveuse...enfin un James Bond au niveau de Sean Connery ?
A voir ici
Video Quicktime en Stream mode, connexions lentes s'abstenir
P.S.: On y voit aussi la tuture à James...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Mmmh, j'ai toujours été TRÈS déçu par les "James Bond", principalement à cause des raccourcis de scénario à la con que se permettent les auteurs.
Le dernier que j'ai vu est celui avec Sophie Marceau.
A la fin, James Bond doit empécher le réacteur d'un sous-marin atomique d'exploser.
POur ce faire, il sort du sous-marin via un tube lance-missiles (dont l'entrée est gentiment placée dans le poste de commande, avec une large écoutille d'accès, comme si on chargeait les missiles de l'intérieur...), nage via l'extérieur du sous-marin vers une autre écoutille lance-missiles (qui est sympatiquement équipée d'un interrupteur d'ouverture sur la coque, signalée par une grosse lampe rouge) et qui aboutit directement dans le réacteur...
C'est à se taper la tête au mur...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Pascalito a écrit :Quelque part, on n'a jamais dit que James Bond c'est la réalité...c'est censé être un pur "action movie" qui ne fatique pas les neurones...
Super Pascalito, maintenant Benji doit etre triste d'apprendre que James Bond c'est la fiction. Soit plus delicat la prochaine fois que tu devoiles un si lourd secret.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :Super Pascalito, maintenant Benji doit etre triste d'apprendre que James Bond c'est la fiction. Soit plus delicat la prochaine fois que tu devoiles un si lourd secret.
Oupsssssssss.....
J'le f'rai plus, promis
Comme punition, je vais regarder 532 x en boucle "Un thé au Sahara" de Bertolucci. C'est du vrai de vrai, ancré dans la réalité et c'est très
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Quelque part, on n'a jamais dit que James Bond c'est la réalité...c'est censé être un pur "action movie" qui ne fatique pas les neurones...
Ben oui, mais je m'attends à un peu plus de logique que dans un Tex Avery ou un "ZAZ".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)