Mercedes noires plaques allemandes ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Phoenix

Mercedes noires plaques allemandes ?

Message par Phoenix »

En me promenant l'autre jour sur les Champs Elysées, je me suis posé la même question pour la énième fois : mais d'où viennent ces Mercedes Classe S noires, rutilantes, avec vitres surteintées et plaques allemandes ? :??: Rien que sur l'avenue, j'ai dû en dénombrer une trentaine :oh:

Je ne pense pas que ce soit la mafia, ils seraient plus discrets :D
Alors ? Une flotte de voitures de location de véhicules de prestige avec chauffeurs ? Une flotte de véhicules d'un hotel ? La flotte de l'ambassade ? J'aurais pourtant tendance à croire qu'une entreprise louant des voitures en France doit les immatriculer en France...

Simple curiosité, mais quelqu'un a-t-il une réponse ?

Benji
Modérateur

Re: Mercedes noires plaques allemandes ?

Message par Benji »

Phoenix a écrit :

En me promenant l'autre jour sur les Champs Elysées, je me suis posé la même question pour la énième fois : mais d'où viennent ces Mercedes Classe S noires, rutilantes, avec vitres surteintées et plaques allemandes ? :??: Rien que sur l'avenue, j'ai dû en dénombrer une trentaine :oh:

Marketing viral ?

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

coupefx

Message par coupefx »

Phoenix a écrit :

Bein, écoute :??: non, je sais pas :D

Mariboo

Message par Mariboo »

Peut-être qu' Angela Merkel et ses sbires nous rendent une petite visite "incognito" ... :hum:

Dernière modification par Mariboo le 06 sept. 2006, 15:00 PM, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

de ce que je vois sur le boulevard haussmann tous les jours, il y a un hôtel meublé à côté du restaurant avec souvent toutes ces mercedes classe s et cls, les clients proviennent des pays arabes (emirats, dubai etc...).

j'imagine que ce sont de véhicules de location tout simplement, et que les taxes en allemagne doivent être moindre.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tournage de Taxi 4 ?

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

Tournage de Taxi 4 ?

Mmmh, pas con. :D

-Le gentil conduit une peugeot blanche de jacky
-Les méchants sont des terroristes arabes qui conduisent des vilaines teutones ! :oups:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

f1clc

Message par f1clc »

Benji a écrit :

-Les méchants sont des terroristes arabes qui conduisent des vilaines teutones ! :oups:

Pas crédible ! :non: Le type des émirats, il ne roule qu'en Audi, c'est bien connu ! :menteur: :menteur: :lol:

Bah oui... "Je joue les Alesi, en TDI !" :cool: :cool: :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

Je pencherais pour les voitures de riches clients des pays du Moyen-Orient... c'est ce qui me semble le plus probable... ça se fait couramment à Genève, où le marché de la voiture de location de luxe n'est pas toujours en mesure de répondre à la demande lorsqu'ils viennent en fortes délégations...

Un été ça avait même fait scandale puisque, non-contents de l'offre insuffisante proposée sur Genève en matière de berlines de luxe à louer, ces richissimes clients avaient fait venir des dizaines et des dizaines de Mercedes grand luxe par bateau directement depuis l'Allemagne... :oh:

Rien n'est impossible... suffit d'avoir les moyens... :cool:

Daff94

Message par Daff94 »

Syngi a écrit :

Un été ça avait même fait scandale puisque, non-contents de l'offre insuffisante proposée sur Genève en matière de berlines de luxe à louer, ces richissimes clients avaient fait venir des dizaines et des dizaines de Mercedes grand luxe par bateau directement depuis l'Allemagne... :oh:
Rien n'est impossible... suffit d'avoir les moyens... :cool:

Allemagne-Suisse en bateau ? effectivement, ils ont les moyens.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

malloc

Message par malloc »

Je confirme, boulevard Haussman (j'y travaille) a cote des grand magasins, il y a enormement de voitures de ce type, aux vitres pratiquement opaques, avec chauffeurs/gardes du corps, et a chaque fois que je vois quelqu'un en sortir, ce sont des riches clients des pays du Moyen-Orient... Et vu le nombre de voitures, ils doivent bien faire marcher le commerce dans la region :D

Tsar

Message par Tsar »

malloc a écrit :

Je confirme, boulevard Haussman (j'y travaille)

passe boire un verre à l'occasion au 133 blvrd haussmann métro miromesnil ;)

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Allemagne-Suisse en bateau ? effectivement, ils ont les moyens.

Et un peu de temps devant eux aussi... :??:

Juste le temps de construire un canal ! :D :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Y avait il des crochets d'attelage? si oui c'est peut être des gitans... :??: :D

Image[/url]

Chris

Message par Chris »

c'est très certainement nos cher amis Arabes qui viennent remercié nos pays pour notre contribution à leurs train de vie que nous leurs offrons (Pétrole).

Il y a quelque année de ça, à Genève était venu le défin roi des Emirat Arabes. il avais trouver je crois un peu chers les offres pour des limousines avec chauffeur, et donc il a fait venir d'allemagne un grand nombre de ces limousines. il y a eu toute une pollémique à ce sujet dû au contrainte des loi en vigueur en suisse qui éxige d'avoir un tachygraphe, et plein d'autre truc.

Brice

Message par Brice »

Phoenix a écrit :

Je ne pense pas que ce soit la mafia, ils seraient plus discrets :D
Alors ? Une flotte de voitures de location de véhicules de prestige avec chauffeurs ? Une flotte de véhicules d'un hotel ? La flotte de l'ambassade ? J'aurais pourtant tendance à croire qu'une entreprise louant des voitures en France doit les immatriculer en France...

Tiens c'est marrant que tu poses la question, je me la posais également et je peux te dire que j'ai remarqué cette activité il y a maintenant près de quatre ans. Moi aussi je ne trouve pas d'explications. Au début je pensais que c'était des cadres de Mercedes Allemagne mais depuis le temps que ça dure, je ne pense pas. Je pense qu'un de ces quatre je vais poser la question à l'un des chauffeurs.

Mazdaspeed

Message par Mazdaspeed »

Yooo c'est des luxs en vacances mdr :D :D :cool:

Mazdaspeed

Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !

Répondre