18 personnes record absolu ! On continue !!
Dîner de rentrée du RRC le 13 septembre 2006
si speedom viens nous seront 19 , encore un petit effort
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- RX7 FC power
dinbougre a écrit :Vous allez me traiter de tous les noms....
Mais je vais encore devoir annuler... Ne me demandez pas la cause... Vous allez me jeter des cailloux !
comme d'hab, on est coutumier du fait..........
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
gana99 a écrit :dinbougre a écrit :Vous allez me traiter de tous les noms....
Mais je vais encore devoir annuler... Ne me demandez pas la cause... Vous allez me jeter des cailloux !comme d'hab, on est coutumier du fait..........
Fred, je pense que pour le prochain dîner, tu ne devrais même pas nous dire si tu viens ou pas, et si, comme par zazard, tu seras là, et bah ça nous fera 1 bonne surprise
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- JapanSpirit
JapanSpirit a écrit :dinbougre a écrit :Vous allez me traiter de tous les noms....
Mais je vais encore devoir annuler... Ne me demandez pas la cause... Vous allez me jeter des cailloux !La Clio est en panne ?
l'orientattion des planetes du systeme solaire proche de la galaxie du fin fondd de l'espace ne son pas alignés.
elles ne seront aligner que dans des temps immemoriaux
et seulement lors de cet alignement parfait, nous pourrons voir dinb, a un repas du RRC
chvial a écrit :dinbougre a écrit :Vous allez me traiter de tous les noms....
Mais je vais encore devoir annuler... Ne me demandez pas la cause... Vous allez me jeter des cailloux !Donc c'était pas une légende ce que nous a raconté l'heureux proprio de l'ariel (qui est sur auto titre je crois)!
Christophe
l'heureux proprio de l'Ariel c'est pas vassim par harsard un mec de Poitiers?
- Tsar
gaetan a écrit :chvial a écrit :dinbougre a écrit :Vous allez me traiter de tous les noms....
Mais je vais encore devoir annuler... Ne me demandez pas la cause... Vous allez me jeter des cailloux !Donc c'était pas une légende ce que nous a raconté l'heureux proprio de l'ariel (qui est sur auto titre je crois)!
Christophe
yes c'est lui il me semble, admin sur autotitre.
Tsar a écrit :gaetan a écrit :chvial a écrit :Donc c'était pas une légende ce que nous a raconté l'heureux proprio de l'ariel (qui est sur auto titre je crois)!
Christophe
yes c'est lui il me semble, admin sur autotitre.
En tout cas il nous a bien expliqué que Dinb c'est toujours, oui oui je viens!
Puis j'ai un contre temps je peux plus venir.......
Bon on se moque mais c'est amical et ce sera la légende de Dinbougre qu'on se racontera dans des années encore, et on pourra dire "je l'ai vécu moi même.............."
- Tsar
chvial a écrit :En tout cas il nous a bien expliqué que Dinb c'est toujours, oui oui je viens!
Puis j'ai un contre temps je peux plus venir.......
Bon on se moque mais c'est amical et ce sera la légende de Dinbougre qu'on se racontera dans des années encore, et on pourra dire "je l'ai vécu moi même.............."
euh.....c'est qui Dinbougre ??
- dinbougre
- Administrateur
Oué vassim il est gentil mais je ne suis pas venu juste à la sortie vdv qu'il a organisé fin juillet et c'est tout.
J'ai dis que je viendrai peut être mais sachant que c'était juste après mon retour de vacance ça me faisait chier de reprendre la route...
Et pour tout vous avouez... là je vais préparer mon gilet par balle... là je ne viens pas pcq j'ai oublié que c'était la reprise de ligue des champions
Et puis bon un Lyon Real Madrid vous ferez ce que vous voulez mais je ne veux pas louper l'affiche
Allez y je suis prêt je vous attend avec mon gilet