Un pistolet laser pour "fêter" la rentrée des classes. La radio les a annoncé ce matin sur l'autoroute de contournement !
Vous avez déjà vu beaucoup d'écoliers aux abords de l'autoroute !
Dernière modification par f1clc le 28 août 2006, 11:22 AM, modifié 2 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Un pistolet laser pour "fêter" la rentrée des classes. La radio les a annoncé ce matin sur l'autoroute de contournement !
Rien vu ce matin ... croisons les doigts.
En France un nouveau laser avec une portée de 800-900m sera disponible prochainement.
Et comment, qu'est-ce qu'ils sont ch.ants avec leurs trotinettes à zigzaguer n'importe comment
Rien vu ce matin ... croisons les doigts.
En France un nouveau laser avec une portée de 800-900m sera disponible prochainement.
C'était vers Bernex ---> direction St Ju
Enfin, c'est ce qu'a dit la radio, moi je passe pas par là...
C'est bien beau qu'ils te visent, mais apres faut nous rattraper ... et c'est pas leur toyotaAvensis qui pourront le faire ?? à moins qu'ils jettent des gosses des ponts pour que tu puisse t'arreter ?
ah bon ... car a chaque fois que je viens le samedi, vaut mieux pas trainer pour traverser sinon, tu as la marque du blason d'une calandre sur le front.
ah bon ... car a chaque fois que je viens le samedi, vaut mieux pas trainer pour traverser sinon, tu as la marque du blason d'une calandre sur le front.
Quelle idée de venir le samedi, y'a pas de bouchons, c'est nul !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL