yep, pour le poseur de film, j'ai déjà contacté CARFILM, c'est eux qui m'ont posé les vitres fumées; pour le moment réponse peu optimiste mais j'ai pas eu affaire au boss donc à confirmer, ça serait l'idéal.
sinon, pourquoi j'ai craqué ainsi (certains ne me reconnaissent même plus)c'est très simple : je ne suis pas adepte de ça à la base mais j'ai littéralement halluciné quand j'ai vu autant d'autos jap avec flaming en chine, cette ambiance de folie m'a rendu un peu accroc je dois bien l'avouer (j'imagine ma 8 avec des jantes à rebord polis, un aileron Xmen, une prépa turbo etc...), et puis le prix des flaming à Macao est de 75 à 90 euros suivant la taille pour des latéraux donc j'ai vraiment pas trouvé ça cher.
concernant la couleur choisie, je voulais que cela reste sobre et assorti à la deuxième couleur principale de l'auto : le noir (l'intérieur, les vitres fumées etc...), et puis ça évitera de me faire remarquer davantage
! (l'essentiel c'est d'y croire....)
Tchii voulait en doré ou argenté mais j'ai pas osé, le doré m'aurait bien plu mais il aurait fallu vite changé les jantes pour que cela soit homogène et c'est pas prévu dans l'immédiat. (du coup, les futures jantes seront noires à rebord polie, j'ai plus trop le choix, et j'adorerais terminer par un capot carbone)
voilà, vous savez tout, je suis conscient que ça peut paraitre ridicule voire moche pour beaucoup d'entre vous (moi le premier au fond de moi, mais mon esprit kéké m'habite désormais...et je suis pas le seul hein Dom...néons power à prévoir samedi lol), allez j'essaye, on verra bien, je sais que ma famille va me renier, mes amis me trahir mais j'ai pas le choix et puis Tchii adore (normal, elle est de làbas)