Tsar a écrit :Kerotan a écrit :lol non cest le top des kits dadmission de chez hks, tu sais lespece de gros champignon jaune.
Mais jai des decals HKS je propose a 10 € piece mais ca ninterresse personne apparemment donc je le garderais pour moi quand jaurais ma 8 
tu le vend combien le champignon bruyant ? 
pour les decals HKS t'abuse un peu à 10 € à moins qu'ils soient au moins aussi gros que sur la Altezza noire en photo, car sinon j'ai des TEIN, PROJECT U etc...et ils les donnent à macao dans les garages 
je les vend 7 euro le sticker mais jai une excuse, je les fait venir donc normal je suis obligé si je veux pas y perdre, jy gagne meme rien je sert juste de "passerelle"
a lorigine cetait juste pour rendre service a un ami mais bon jai commandé en+.
jaurais en dispo un loup tres virtuel HKS de la taille flaming, jaurais des decals hks,greddy,autobacs (tony-x
) , mazdaspeed, re amemiya de la taille 5-6 pouce et 180 x 70mm, prix selon taille etc...
je mettrais des photos quand jaurais trouve un appareil et surtout quand je les aurais tous @ home si ca interresse quelques uns.
Et sinon mon champignon HKS je lai pas encore recu mais il est pas a vendre car au prix top secret que je lai eu, je ne le vendrait a aucun prix, jattends avoir ma 8