Nico ORT a écrit :
Encore un champion on dirait...
RX8-ITR
ITR 40cv de moins et pourtant 1000M DA pareil... je venterais pas trop les mérites de l'RX8 mais bon c'est pas le soucis.
Pour ton info, vu que tu causes aussi sans savoir grand chose...:
Prix de la R34: 43'000 CHF
passage test de bruit et conformité: (2 passages) 600CHF
Passage test émissions et conformité: 5500CHF
Passage test frein-retrovision: 500CHF
Achat 4 pneus neufs (japon pas homologué route EU):1500CHF
Pesée-transport: 1000CHF
Frais douaniers: 6500CHF
Frais transport EU-CH: 2400CHF
Transport-detaxe JP-EU frais d'agent: 4000CHF
Geométrie,plaquette de freins-marge Japancar,etc...
Ca nous fait combien?
On est déjà à 65000 sans la marge de Japancar et sans les pièces supp. comme les filetés,jante,etc...
T'as déjà fais venir une Sky du Japon toi? non? alors parles pas d'un sujet que tu ne connais visiblement pas du tout 
Et les RX8 je les boufais avec mon integra... bon j'avais 30cv de plus que d'origine c'est un peu normal...
Bon par ou commencer ,ahh oui itr vs rx8 ,alors le CHAMPION te dit avec 40ch de moins et un tableau de bord full plastoque, limite mieux qu'une golf2 et un poids plus leger que la 8 ca m'étonerais pas que tu massacre une rx8 full stock avec 30ch de plus lol
!!
Pour l'histoire de la skyline importer tuné surment, non ? breff typique japan car, donc je disais c'est pas ma faute si vous fesais massacrer par votre service agréation lol, au lux tu paye ta douane et ton ct et en avant jeunesse, pour ce qui est des revisiosn et pièces ,ca c'est en allemagne spécialiste nissan,mais bon ,je vais pas te dire la source ,si non tu risque encore de passer commande chez eux lol

Ah ouii moi aussi je peux laisser le numèro de certaines personnes a appeller qui font de l'import de pièces a travers renault ou nissan, genre jean pierre du pneu ou bien jean philipe de l'embrayage ,arretons la je parle d'officiel, pas des conaisseur d'importateurs de pièces nissan , moi malheuresement je pourras pas te laisser un numéro d'un representant nissan officiel qui diras ,ouii monsieur nous fesons bien cette pièce, tu pige ?? 
Donc juste une chose a dire sur l'importation depuis le japon , non , j'ai jamais importer de skyline du japon ,mais j'ai vue beaucoup de monde abandonée acause des pepetes a lacher sur l'engin, qu'il faut le souligné plus que ridicule, d'ailleurs au lux pas de gtr34 juste acause de ca ,trop de pepetes a lacher a la douane ! 
Moi perso si c'est pour mettre tant de thunes ,autant se laché sur du solide , une petite m5 alors ,bah oui je te signale que t'est pas loin coté budget l'amis ,breff mais bon t'est aussi loin des perfs 0.200 en 14s pffffffuiiiiiiiiii tres loin meme sachant qu'une skyline roule come une m3 d'origine !
Svp venez pas vous implantez au luxembourg Japan Car, Pas envie de voir des kéké en skyline ,j'aime bien flipé quand une rare gtr 33 me fait siflé les oreilles ,mais bon pas longtemps vue quand ont a de la caisse au lux ,nissan 350Z supercharger stillen stage III 441ch 0.100 en 4.9s vitesse de pointe + 280km/h ( Voiture a un pote ,demo car de chez stillen usa au lux, rotaryengine a vue la bete en action ) !
Petit conseil : Achète la stock ta gtr34 et puis tune la ,tu veras le temps que tu i gagne et l'argent que tu éconimise !!

Mazdaspeed