Skyline à Lausanne

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Luc a écrit :

Quitte à faire dans l'exclu, voilà ce que je me paierais :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

CHF 54,900.- conduite à gauche et ho-mo-lo-guée !

Je l'avais vu je sais plus ou il me semble, sortie d'usine tel quel non? et avoisinant les 400ch ou un truc dans le genre...

Image[/url]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

ah oui je me souviens :D

Image

Image

Valeur à neuf 174'400CHF

Cèdé à 54'900CHF

7300km année 92'

et 480ch

Ca laisse rêveur :love:

Image[/url]

Nico ORT

Message par Nico ORT »

vieuxjul a écrit :

A ce qui parais ca caisse serait homologué.... De toute facon il a acheté une sky pour se la peter.... Alors aucun mérite... et merci papa...

Tu sais que t'es encore plus bête que je pensais toi? la Sky a toujours été un rêve pour moi et je me seigne pour la payer c'est vrai, je vois pas pourquoi tu parles de "mérite"... j'ai voulu un temps une RX8 que je trouvais très sympa esthétiquement, mais le problème c'est que ça avançait moins que mon integra.... alors j'ai visé beaucoup plus haut.
Ayant essayé une Evo de 350cv, je me suis dis: voilà la voiture qu'il me faut! mais non trop fragile avec son 2lt.

Après je suis tombé sur Japancar, et là je me suis dis pourquoi pas et je me suis lancé! c'était long (6 mois) mais aujourd'hui elle est homologuée et expertisée! plusieurs pièces manquent (dont les filetés...) mais ça va venir.

Pour le fils à papa, j'avoue... il m'a avancé une partie de la somme c'est vrai, mais je lui paie comme un leasing à 800.- par mois si tu veux tout savoir...

Je me la pête? j'avoue aussi... j'aime bien que les gens regardent ma voiture, comme tout le monde... maintenant si tu me connaissais un peu tu saurais que je suis loin d'être le gars qui se la pête à mort...

Concernant la ligne du véhicule, c'est clair qu'elle casse pas des briques pour le néophite qui ne l'a connait pas... moi je l'a trouve magnifique et c'est le principal (j'achète pas une voiture pour plaîre aux autres...)

Je sais pas ce que tu as contre moi et contre mon team, mais on se connais même pas et je trouve que tu portes des jugements un peu attivement...

Nico ORT

Message par Nico ORT »

vieuxjul a écrit :

le seul probleme est toujours le meme, le jour ou tu fais un accident et que t'as de trop grosse modif(turbo ect...) ben tu l'as dans le cul..., l'assurance se retourne contre toi...
Voila perso je vois pas l'interet d'avoir une caisse comme ca a part pour dire j'ai une skyline...
Et le plus merdique, le jour ou t'as une pièce qui pete, tu la commande au japon et tu attends 2 mois...... :D :D

Je te rassure je suis bien assuré et je paie en casco complète pour ma sky et ma golf 2 par année 1900 CHF... je crois que j'ai pas à me plaindre... et mon assureur est au courant du surcroît de puissance ;)

L'intérêt d'avoir une sky? c'est vrai juste pour me la pêter t'as raison...

Pour les pièces? 24 heures et j'ai tout ce que je veux... nissan a un stock en Europe pour le marché Anglais des skylines... alors arrêtes de raconter des bêtises sans savoir mon grand... :non:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Hello bienvenue a toi, ca doit être cool une GT-R! elle fait parti de mes rêves également, content que tu ais pu réaliser le tiens :salut:

Une petit présentation de toi et ta Nissan serait sympa (avant de continuer les hostilités avec vieuxjules :D )

P'tite question subsidiaire que je me pose, comment as tu fais pour directement tombé sur le message à vieuxjules??? :??:

En tout cas merci également pour les infos, si une fois j'investis dans une Skyline je sais qu'il sera possible de trouver des pièces "facilement"

Image[/url]

Nico ORT

Message par Nico ORT »

Nosferatu a écrit :

Hello bienvenue a toi, ca doit être cool une GT-R! elle fait parti de mes rêves également, content que tu ais pu réaliser le tiens :salut:

Une petit présentation de toi et ta Nissan serait sympa (avant de continuer les hostilités avec vieuxjules :D )

P'tite question subsidiaire que je me pose, comment as tu fais pour directement tombé sur le message à vieuxjules??? :??:

En tout cas merci également pour les infos, si une fois j'investis dans une Skyline je sais qu'il sera possible de trouver des pièces "facilement"

J'irais me présenter demain ;)
Comment je suis tombé sur le message...? j'ai de bonnes sources :D

gonzo

Message par gonzo »

Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :(

C'est tout ce que j'ai a dire.

A si juste un truc, demain je demenage pour la suisse.

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Kerotan

Message par Kerotan »

huhuuuu on a une taupe parmi nous !!!! :D
moi jy suis pour rien je le jure !

sinon bravo pour tes efforts d'homologuation et expertisation :clap:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Salut Nico ORT. Bienvenu sur ce forum même si t'as pas de RX8 :D

J'ai bien aimé tes réponses à vieuxjul...mais laissons à côté cette histoire.

J'aimerais juste savoir combien de CV en fin de compte tu as...j'imagine que tu as du changer la ligne d'échappement et peut être aussi quelque pièces dans le moteur pour pouvoir rouler en Suisse, non?

Et je doute que tu as gagné encore en puissance :??:

:salut: :salut:

julien

Message par julien »

Salut nico ORT! :salut:

Felicitations pour ton achat, je suis aussi fan de la sky :love: , j'espere que tu prend bien du plaisir a la conduire, et que l'on pourra la voir un jour !

Mais combien de CV sort-elle ?

vieuxjul

Message par vieuxjul »

Nico ORT a écrit :
vieuxjul a écrit :

le seul probleme est toujours le meme, le jour ou tu fais un accident et que t'as de trop grosse modif(turbo ect...) ben tu l'as dans le cul..., l'assurance se retourne contre toi...
Voila perso je vois pas l'interet d'avoir une caisse comme ca a part pour dire j'ai une skyline...
Et le plus merdique, le jour ou t'as une pièce qui pete, tu la commande au japon et tu attends 2 mois...... :D :D

Je te rassure je suis bien assuré et je paie en casco complète pour ma sky et ma golf 2 par année 1900 CHF... je crois que j'ai pas à me plaindre... et mon assureur est au courant du surcroît de puissance ;)

L'intérêt d'avoir une sky? c'est vrai juste pour me la pêter t'as raison...

Pour les pièces? 24 heures et j'ai tout ce que je veux... nissan a un stock en Europe pour le marché Anglais des skylines... alors arrêtes de raconter des bêtises sans savoir mon grand... :non:

T'as rien compris si tu te vexe comme ca.....
Je ne t'ai pas agressé personnellement, je donne mon avis, y faut pas le prendre pour toi c'est pour toute les personnes qui achete des caisses comme ca, perso je trouve risquer c'est tout et pour les pieces, je n'ai pas certifier que c'était comme ca, j'ai dis ce que je pensais alors pas besoin d agressé comme ca parce que la je suis cool moi...

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

vieuxjul

Message par vieuxjul »

Et comme tu dis on se connait meme pas alors je ne critique poas les gens que je connais pas, je donne mon avis et je suis franc... et je trouve que c'est bien, c'est tout....

Et pour celui qui est venu te raconter ca il est encore plus con que tout!!!!!
Parce que je ne te critique pas, je critique ton investissement...., donc perso, je n'ai aucun reproche....
Dsl si tu l'as mal pris, c'était pas le but, d'ailleurs la preuve si tu me croisse viens boire une bière...

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

vieuxjul a écrit :

Dsl si tu l'as mal pris, c'était pas le but, d'ailleurs la preuve si tu me croisse viens boire une bière...

Et je suis sur que après la bière tu lui demanderas de faire un tour en Skyline :D ...pas bête ton raisonnement :clap:

vieuxjul

Message par vieuxjul »

YaRiX8 a écrit :
vieuxjul a écrit :

Et je suis sur que après la bière tu lui demanderas de faire un tour en Skyline :D ...pas bête ton raisonnement :clap:

Attention au 0.5 Si c'est une cannette c'est foutu.... et arrete si y il a la rage oublie pas que j'aurai la place du mort...

Nico ORT

Message par Nico ORT »

Laissons tomber vieuxjule, on est pas là pour se faire la guerre, je l'ai mal pris, mais je pense que tout le monde puisse le comprendre.

Pour la puissance du véhicule, à vrai dire j'en sais pas plus que ça... au alentour des 400cv... mais j'attend mon boost controller et j'irais passer au banc après ;) mais la ligne complète m'a bien fait gagné, je pense une trentaine de chevaux... les injecteurs haut débits, la pompe à essence qui suit, l'intercooler plus gros et 1.2 bar de pression (avec le boost controller) je pense tourner vers les 420-430cv et c'est déjà top et surtout exploitable :D

Kerotan

Message par Kerotan »

vous voyez, quand je disais qu'une gtr 34 cetait 400cv dispo exploitable sans changer grand chose ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE

Mazdaspeed

Message par Mazdaspeed »

Hello tout le monde !

Alors Nico Ort t'as l'air d'etre tres sur de toi mon amis ,dit moi une chose d'ou est ce que tu tient l'infos que nissan europe a un stock pour les pièces skyline ?

Je m'explique déja la nissan skyline n'est pas importer par nissan him self en angleterre ,c'est un ancien pilote de nissan anglais qui conduisais dans les annèes 90 la nissan primera gt qui en fait est devenue fan des skylines et qui a décider faire les importations au nom de son team et son garage nissan ,qui a rien a voir avec le siège nissan meme !! :hum: :oh: :??:

Donc je me demande comment tu as cette infos ? :zzz: :non:

http://www.nissan.co.uk/ Nissan Uk allo ?

Nico Ort : Helppppppppppppp ! :D :bouder:

Je veux pas critiquer mais nissan luxembourg dit exactement ces quelques mots lol : Désolé ont peux rien pour vous monsieur ,vous l'avez acheter c'est votre problème pas le notre ,cette voiture ont la conais pas ,elle contient un gestion éléctronique tellement pointue qui nous aie totalement inconue a cet jour ,qui c'est peut etre avec la nouvelle ont pouras toucher de la skyline mais avant ca niet rien du tout désolé ! :oups: :p

Mazdaspeed

Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !

Mazdaspeed

Message par Mazdaspeed »

Nosferatu a écrit :

ah oui je me souviens :D

Image

Image

Valeur à neuf 174'400CHF

Cèdé à 54'900CHF

7300km année 92'

et 480ch

Ca laisse rêveur :love:

Mais bien sur et a quand la bmw M3 AA ( Active Autowerke ) de 600 ch turbo stage III d'usine lol ,mdr il y a des suisses qui encule bien les mouches en dirais ,quel flip muahahaha ,la rx7 la plus puissante d'usine c'est la Limited EditionType R Bathurst R avec ces 280 ou 295 ch je suis plus tout a fait sur ,mais la chose que je sais c'est qu'elle a était construite a 500 exemplaires et uniquement au japon !

Pour ceux en manque d'infos sur la bete :

http://rotarynews.com/node/view/60

Voila ce que votre amis suisse vends la n'est rien d'autre qu'une rx7 européene modifier rien d'autre ! :non: :zzz:

Par contre le prix ,que dire pouaaaaaaaahahahahahaha ,pour infos juste une de 93 japs avec 450ch ou plus en allemagne je vous les trouves pour 12.000 euros homologué :p :zzz: :D !

Mazdaspeed

Dernière modification par Mazdaspeed le 03 sept. 2006, 01:46 AM, modifié 1 fois.

Kerotan

Message par Kerotan »

oh oh oh!!!!!!! calmez vous les mecs vous etes limite en train de vous flinguer les uns les autres :redcard: ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE

Mazdaspeed

Message par Mazdaspeed »

Kerotan a écrit :

oh oh oh!!!!!!! calmez vous les mecs vous etes limite en train de vous flinguer les uns les autres :redcard: ;)

Mdr :D :D

Répondre