vieuxjul a écrit :A ce qui parais ca caisse serait homologué.... De toute facon il a acheté une sky pour se la peter.... Alors aucun mérite... et merci papa...
Tu sais que t'es encore plus bête que je pensais toi? la Sky a toujours été un rêve pour moi et je me seigne pour la payer c'est vrai, je vois pas pourquoi tu parles de "mérite"... j'ai voulu un temps une RX8 que je trouvais très sympa esthétiquement, mais le problème c'est que ça avançait moins que mon integra.... alors j'ai visé beaucoup plus haut.
Ayant essayé une Evo de 350cv, je me suis dis: voilà la voiture qu'il me faut! mais non trop fragile avec son 2lt.
Après je suis tombé sur Japancar, et là je me suis dis pourquoi pas et je me suis lancé! c'était long (6 mois) mais aujourd'hui elle est homologuée et expertisée! plusieurs pièces manquent (dont les filetés...) mais ça va venir.
Pour le fils à papa, j'avoue... il m'a avancé une partie de la somme c'est vrai, mais je lui paie comme un leasing à 800.- par mois si tu veux tout savoir...
Je me la pête? j'avoue aussi... j'aime bien que les gens regardent ma voiture, comme tout le monde... maintenant si tu me connaissais un peu tu saurais que je suis loin d'être le gars qui se la pête à mort...
Concernant la ligne du véhicule, c'est clair qu'elle casse pas des briques pour le néophite qui ne l'a connait pas... moi je l'a trouve magnifique et c'est le principal (j'achète pas une voiture pour plaîre aux autres...)
Je sais pas ce que tu as contre moi et contre mon team, mais on se connais même pas et je trouve que tu portes des jugements un peu attivement...