Je sais très bien que Daff94 a rigolé...et il est une des personnes dans ce forum , le plus compréhensif et plus correct!Il y a pas beaucoup de monde comme lui! 
OFF TOPIC = Pour les outres - vous avez passé ici seulement pour dire n'import quoi...vous avez pas posté une seule message sur ma voiture...vous avez déjà commencé hier a faire des off topic et aujourd'hui ça continue de nouveaux!
Le but de mon topic c'est de montrer ma voiture , comme les outres on déjà fait...et si vous voulez pas faire des commentaires de ma voiture , laissez la place pour les outres que veulent le faire...
Vous etes pas oubligés de faire commentaires de ma voiture mais au moins laissé le topic prope!
Vous ouvrez ma page...vous regardez...vous voulez laisser une message , OK...vous voulez pas commenter , vous fermez la page...c'est tout!
Merci a tout le monde qu'a laissé sa message seulement dans le contexte de mon poste! 
Comme gaetan a dit , et bien , des fois on dit des choses que viennent alourdir le forum...et ces 12 dernières messages , elles alourdent pas mon topic??
Si quelqu'un vient ici et dans la 1er page regarde des photos et des commentaires normaux , après il tourne la page et regarde seulement des messages qu'ont rien a voir avec le poste ( MP , boulons....des choses qu'on a déjà discuté hier) il a envie tout suite de fermer la page!
Des fois vous dites que c'est pour rigoler mais en rigolant vous dites les choses quand meme! Et après vous venez vous excuser a dire que vous étiez a rigoler!
C'est vrai , que des fois je m'exprime pas bien et je comprends pas tout suite ce que vous voulez dire a cause de mon français...mais j'ai pas les yeux fermés...et je suis pas âne!
Je demande un peu de compréhension a cause de mon français...le français que je sais parler et ecrir , je l'avais apris tout seule...je suis pas français ni j'ai étudié le français!Je crois que c'est déjà pas mal ce que je sais en 2 ans!
Et je demande aussi des excuses a quelqu'un , si des fois je m'avais mal expliqué!
OFF TOPIC
ON TOPIC SVP !!!