Kerotan a écrit :hmmm je vois pas visuellement comment est le repose pieds
j'ai pas vraiment de photo mais j'ai trouver maintenant ce lien : http://cgi.ebay.de/Neue-Alu-Beifahrerfu ... dZViewItem
Kerotan a écrit :hmmm je vois pas visuellement comment est le repose pieds
j'ai pas vraiment de photo mais j'ai trouver maintenant ce lien : http://cgi.ebay.de/Neue-Alu-Beifahrerfu ... dZViewItem
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Regarde dans ta voiture sur le tapis la distance entre le logo et le fond du tapis sur le tapis!
Maintenant regarde sur la photo la distance que a entre le repose - pieds et le logo sur le tapis!
Tu vas voir qu'il y a une grande différence!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Yaya8 a écrit :là tu as une vue posée
ben ouais je connaissais cette image et je vois pas ou est le problem ! l'angle dans lequel le repose pieds est mis est celui d'origine du sol de la 8 !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Kerotan a écrit :aaah ok.
ya ecrit en allemand que le systeme de fixation est livre mais bon.
est ce possible que ca soit tt simplement un truc avec lequel on "pince" le tapis dorigine?
Non , sur le tapis d'origine tu fixes rien
Comme tu vas voir sur la photo , il y a 2 "ralonges" que tu vas viser tout au fond!
Mes ces "ralonges" on une grande longueur ...c'est pour ça que le repose - pieds vient beaucoup a l'avant!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :là tu as une vue posée
ben ouais je connaissais cette image et je vois pas ou est le problem ! l'angle dans lequel le repose pieds est mis est celui d'origine du sol de la 8 !
Pas de tout
Regarde bien dans ta voiture !
Le sol est plus droit et le repose - pieds est plus incliné!
Derrière le repose - pieds en haut et le fond ou fini le tapis , tu vas avoir une distance entre 15 et 20cm!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Kerotan a écrit :cest a cause de ces articulations que jai demandé si cetait possible que ca vienne pincer le tapis, si tu vois ce que je veux dire
Ces articulations on une longueur de 15 a 20cm vers l'arrière!
Elles vont etre fixés tout au fond et après le repose - pieds tombe sur le tapis.
Tu vas pouvoir bouger le repose - pieds mais seulement en bas (pour enlever le tapis) mais en haut il bouge pas a cause le l'articulation que est fixé au fond!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
rotaryengine a écrit :@ Misterportugal
pas compris la !
Regarde si maintenant est plus clair!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
as tu parler ce ça !
mais ces 15-20cm des pattes de fixations viennent elles se mettres surement en dessous du tapis pour pouvoir soulever le repose-pieds quand par exemple tu veux enlever le tapis ou meme passer l'aspirateur !
je ne peut l'imager autrement !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :as tu parler ce ça !
mais ces 15-20cm des pattes de fixations viennent elles se mettres surement en dessous du tapis pour pouvoir soulever le repose-pieds quand par exemple tu veux enlever le tapis ou meme passer l'aspirateur !je ne peut l'imager autrement !
Tu as pas compris!
Les "pattes" vont etre fixés contre une protection au fond du coté passager.
Alors , s'elles vont etre fixés , elles vont pas bouger. S'elles bougent pas , la partie en haut du repose - pieds bouge pas aussi!
Tout ça , ça veut dire que ces "pattes" sont comme une porte : il y a un coté que est fixe et l'outre que bouge...
Ici le coté que est fixe est la partie en haut du repose -pieds et la partie que bouge est celle en bas , que tu peux monter et descendre et que s'arrete en bas contre le sol et le tapis!
Si la partie en bas bouge , tu peux enlever le tapis et bien sur passer l'aspirateur!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Normalement un repose(cale) pied passager est pour le co-pilote.
L'objectif est de permettre au copilote de se caler dans sont siége en conduite sportive et de ne pas être balotté.
Donc pour ce caler, il faut avoir les jambes légérement pliées, c'est plus confortable en conduite sportive, mais moins pour partir en vacances.
Maintenant, vu que ca n'est pas homologué pour le route, ca doit être enlevé pour le passage au CT. Donc le placement est toujours boulonné.
Si tu veux ce WE je ferai une photo de celui de notre voiture en exemple.
Mais, bon ton cale pied à toi est peut-être simplement pour faire joli.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
Sebastien a écrit :Normalement un repose(cale) pied passager est pour le co-pilote.
L'objectif est de permettre au copilote de se caler dans sont siége en conduite sportive et de ne pas être balotté.
Donc pour ce caler, il faut avoir les jambes légérement pliées, c'est plus confortable en conduite sportive, mais moins pour partir en vacances.
Maintenant, vu que ca n'est pas homologué pour le route, ca doit être enlevé pour le passage au CT. Donc le placement est toujours boulonné.
Si tu veux ce WE je ferai une photo de celui de notre voiture en exemple.
Mais, bon ton cale pied à toi est peut-être simplement pour faire joli.
quelle voiture ? ta Rx-8 ou une autre ?
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :quelle voiture ? ta Rx-8 ou une autre ?:??:
Je croix que Sebastien a compris ce que j'avais dit dans mes messages!
Et je pense qu'il parle d'une voiture comme la notre!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Sebastien a écrit :Normalement un repose(cale) pied passager est pour le co-pilote.
L'objectif est de permettre au copilote de se caler dans sont siége en conduite sportive et de ne pas être balotté.
Donc pour ce caler, il faut avoir les jambes légérement pliées, c'est plus confortable en conduite sportive, mais moins pour partir en vacances.
Maintenant, vu que ca n'est pas homologué pour le route, ca doit être enlevé pour le passage au CT. Donc le placement est toujours boulonné.
Si tu veux ce WE je ferai une photo de celui de notre voiture en exemple.
Mais, bon ton cale pied à toi est peut-être simplement pour faire joli.
un accessoire proposé par mazda qui de serait pas homologué pour la route?
ça me parait trés étonant quand même?
RRC