Bon alors tout est dans le titre
j'aimerai savoir si qq1 a déjà monter un repose -pieds passager,car je viens d'en racheter un sur le forum allemand et ayant regarder ma 8 de plus près je vois pas comment fixer ce repose pieds (note que j'ai pas encore reçu la piece!) mais comme cela m'intrigues !
Peut être il y a une encoche au dessous du repose pied. Le tapis se glisse la dedans et le tour est joué. Après tout le tapis côté passager n'est fixé nul part. Les deux ensemble tiennent en place.
C'est juste une idée
De toute façcon RotaryEngine le bricoleur trouvera une solution, non?
Peut être il y a une encoche au dessous du repose pied. Le tapis se glisse la dedans et le tour est joué. Après tout le tapis côté passager n'est fixé nul part. Les deux ensemble tiennent en place.
C'est juste une idée
De toute façcon RotaryEngine le bricoleur trouvera une solution, non?
non de se côté la je ne m'en fait pas !
mais c'étais juste par curiosité ! (comme un gosse quand il vient d'avoir un nouveau gadjets! )
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]