Rainbowsix Lockdown

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
zeno

Message par zeno »

Wisdom a écrit :

Et de me défouler sur quelques vilains pas beaux. J'avais envie pendant les vacances de flinguer une centaine de conducteurs qui savent pas rouler, façon GRAW (à la grenade sous la voiture...).

J'ai apris comment faire un fire team de trois personnes, ilya le commandant (avant gauche), le grenadier (avant droite) et le SAW (Squad automatic weapon- couvre le derriere). Le probleme c'est que tu est le commandant et le meilleur grenadier :D :D :D .

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Wisdom

Message par Wisdom »

zeno a écrit :

Le probleme c'est que tu est le commandant et le meilleur grenadier :D :D :D .

:merci: merci pour le compliment. Je peux laisser ma place de Commandant ou de Grenadier si jamais ;)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Pas mal ces missions de hier soir, bien fun et tout et tout, même si je continue a préférer GRAW (je sais, j'insiste) ;)

Par contre dans la dernière mission, va falloir demander aux otages de mettre un panneau "otage" à côté d'eux, cela évitera de leur tirer dessus à la place des terroristes.... :hum: :oups: :D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Daff94

Message par Daff94 »

Il y a toujours des dommages collateraux ... on y peut rien du moment que vous n'avez pas de journaliste sur le champs de bataille :D

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Wisdom

Message par Wisdom »

D'accord pour les dommages collatéraux. N'empêche que ça nous annule la mission si on en tue un par erreur :p

Sinon, c'est vrai que c'est fun à 3 mais le graphisme ne nous immerge pas autant que GRAW. De plus, la possibilité de respawn gâche un peu la difficulté. Donc, je préfère aussi GRAW. Vivement qu'ils nous rajoutent des missions en coopération.

Peut-être que si Daff arrive à jouer à Rainbow Six avec nous, on continue les scénarios à 4, sinon on retourne sur Graw en mode difficile :??:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Daff94

Message par Daff94 »

Wisdom a écrit :

Peut-être que si Daff arrive à jouer à Rainbow Six avec nous, on continue les scénarios à 4, sinon on retourne sur Graw en mode difficile :??:

Je connais moins bien Rainbow car il faut faire des scenarii en solo et ça me gonflait (je trouve que ca casse l'action du jeu, à mon gout).

zeno

Message par zeno »

Apart des premier 2 missions je les ai pas fait sur Rainbow 6, je les decouvre avec mes compatriots. A 4 on peut faire 2 equipes de 2 pour mieux faire les pincements. Dans touts les cas tu serai le bienvenue parmi nous Daff.

J'aime bien les missions qu'on a fait hier, sur tout la mission 3, tres interresant (milles excuse pour l'interruption). Il faut qu'on ce tue un peut moins, quand meme (j'etais le pire je sais). CTRL pour lancer un grenade, mais ne le touche p........BOOOOOOOOM. :D :D :D :D , equipe eliminer.

Sinon moi aussi je prefer GRAW, c'est vrai ca fait moins arcade. Malgres les accidents on travail de mieux on mieux ensemble. Mais apres la fatigue commence a faire effet.

A la prochaine.

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ah oui, trop fort l'épisode de la grenade, j'étais écroulé de rire :lol: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Daff94

Message par Daff94 »

Pareil avec "Call of Duty 2", une lachée de grenade dans une toute petite piece sombre ... j'ai connu la mort rapidement :)

Répondre