4 JANTES 18" COMPLETE CHORMEE ANTARES EN 5 X 114.3 POUR LA PLUPART DES VOITURES JAPONAISE AVEC 4 PNEUS MICHELIN PILOT SPORT EN 225/45ZR18 EN TRES BON ETAT MEME PAS 5 000 KM, ...JE LES VENDS CAR JE VENDS LA VOITURE A SAISIRS PRIX NEUF 2200 € L'ENSEMBLE A SAISIRS PAS DE PRIX DE RESERVE !!! ENVOI RAPIDE ET BIEN PROTEGE EN COLISSIMO SUIVI DES RECEPTION DU CHEQUE... 500€ les 4 + 100€ de port si il faut les envoyer
jantes 18" chromee + pneus a vendre
-
tu es d'ou exactement ??
c'est une enchere ton offre, c'est 500 euro avec les pneux ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Re: jantes 18" chromee + pneus a vendre
schnelljeje a écrit :PAS DE PRIX DE RESERVE
Syndrome ebay... je propose 1 €
Tu as toujours la touche caps lock de bloquée ?
RX-8 Black 231 CV - Black
gana99 a écrit :tu es d'ou exactement ??
au vu du numéro de télèphone dans l'autre topic, il est de Bartenheim vers Bâle (merci www.infobel.fr)
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- Tertou
- Modérateur
gana99 a écrit :c'est 500 euro avec les pneux ???
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Ca me paraît un bon prix.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :gana99 a écrit :c'est 500 euro avec les pneux ???
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Ca me paraît un bon prix.
c'est cado tu veux dire, mais par contre aucune certitude que les jantes ce montes sur des RX8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
- f1clc
gana99 a écrit :c'est cado tu veux dire, mais par contre aucune certitude que les jantes ce montes sur des RX8
À ce que je comprends, elles étaient déjà montées sur une 8 !
cf autre post...
Et puis 5X114.3, c'est ok, faut juste avoir un déport pas trop extravagant !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :gana99 a écrit :c'est cado tu veux dire, mais par contre aucune certitude que les jantes ce montes sur des RX8
À ce que je comprends, elles étaient déjà montées sur une 8 !
cf autre post...
Et puis 5X1114.3, c'est ok, faut juste avoir un déport pas trop extravagant !
je me renseigne, en plus elles ont l'ar sympas
Luc a écrit :En fait je viens d'aller voir sur eBay.fr, elles sont aux enchères, et qqun a déjà placé une offre... Affaire à suivre
tu as le lien
-
schnelljeje a écrit :oui elle etaient sur ma RX8 , avec pneus ok
si c'est 500 euro de suite, perso sa m'interresse, ms si il faut attendre le resultat des encheres sa m'interresse moins
Luc a écrit :gana99 a écrit :Luc a écrit :En fait je viens d'aller voir sur eBay.fr, elles sont aux enchères, et qqun a déjà placé une offre... Affaire à suivre
tu as le lien
voici:
- MISTER_PORTUGAL
gana99 a écrit :schnelljeje a écrit :oui elle etaient sur ma RX8 , avec pneus ok
si c'est 500 euro de suite, perso sa m'interresse, ms si il faut attendre le resultat des encheres sa m'interresse moins
Il faut faire attention parce qu'au moins il a une jantes abimé...
Et faire réparer une jante chromé c'est pas donné...
Mais c'est vrai qu'elles sont pas chères!
- Pièces jointes
-
- fa_1.jpg (19.35 Kio) Consulté 2681 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
-
re jantes chromee rx8
actuellement en enchere sur ebay.fr Numéro de l'objet: 200020137707
-
JANTE VENDU
TROP TARD DEJA VENDU