Pascalito a écrit :Et une vitesse supplémentaire, et un compte-tours plus fun (9000), un moteur avec 2 lumières supplémentaires, et.....
Ca, c'était compris avec les 231ch.
Pascalito a écrit :Et une vitesse supplémentaire, et un compte-tours plus fun (9000), un moteur avec 2 lumières supplémentaires, et.....
Ca, c'était compris avec les 231ch.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
YaRiX8 a écrit :Avec la 192cv tu as une radio + 4HP, avec la 231 tu as radio+6CD changer+9HP...c'est quandmeme différent
C'est ce qui se trouve en Suisse, peut être en France c'est un peu différent
En France, je confirme sur ma 192 j'ai la même radio que toi Yari, aucune différence de ce côté entre la 192 et la 231
MOPS75 Bienvenue
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bonsoir et merci à tous !
A moins d'en acheter 2 (1 de chaque) je ne vois pas comment je gouterai à tous les plaisirs de la 8.
Plus sérieusement, j'ai deux 192 et une 231 en ligne de mire (ils se reconnaîtrons peut-être...) et j'en suis au point mort : que faire ?
C'est sûr que je ne ferai probablement pas de circuit mais elle a des arguments la petite 231 !!!
Bref, je me suis donné encore 2 semaines pour approfondir et en apprendre un maximum sur ce bijoux de rx8 avant de me lancer fin aout.
Inutile de vous dire que ce sera long mais je ne veux surtout pas me planter dans mon choix.
Je vous tiens au courant...
....et si vous voyez une 8 pour moi...
MOPS75 a écrit :Bonsoir et merci à tous !
A moins d'en acheter 2 (1 de chaque) je ne vois pas comment je gouterai à tous les plaisirs de la 8.
Plus sérieusement, j'ai deux 192 et une 231 en ligne de mire (ils se reconnaîtrons peut-être...) et j'en suis au point mort : que faire ?
C'est sûr que je ne ferai probablement pas de circuit mais elle a des arguments la petite 231 !!!
Bref, je me suis donné encore 2 semaines pour approfondir et en apprendre un maximum sur ce bijoux de rx8 avant de me lancer fin aout.
Inutile de vous dire que ce sera long mais je ne veux surtout pas me planter dans mon choix.Je vous tiens au courant...
....et si vous voyez une 8 pour moi...
prend la 231.....
RRC
Hello,
Welcome avant tout
Ayant pu monté en tant que passager dans une 192 (et étant possésseur d'une 231) je confirme comme il a été cité plus haut, rien de vraiment flagrant! C'est surtout le régime moteur qui est vraiment attrayant sur la 231
Si tu as un choix de divers 8 pour te lancer, Rotorhead te donne vraiment la bonne solution
Faut juste voir si Xenon et tout ce que t'offre la 231 en plus t'es vraiment nécessaire!
[/url]
Perso a la base je cherchais une 231 Noire et cuir Noir/Rouge, meme si niveau prix il y avait des occaz'equivalente a ma 192 (juste qql Km de +) c'est l'assurance qui m'a fait prendre la decision!! et un peu la carte grise (et bcp ma Miss
)
Mais je ne regrette rien car j'ai trouvé ma 8 Noire et cuir Noir/Rouge mais en 192 et c'est le top!
Donc je dirai comme Rotorhead prend celle qui esthetiquement et dont les options te convient le mieux
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Bonsoir à tous !
Merci pour tous vos avis.
J'ai essayé une 231 en occaz chez Mazda Austerlitz ce week end. Quel pieds !
Résultat : j'ai choisi une 192cv Silver toute jeune que je vais chercher la semaine prochaine en Savoie YAOUUUUUHHHHH !!!!!!!!!
Inutile de vous dire que la semaine va être très très longue... je n'arrête pas de regarder les photos :
[/img]
La vie appartient à ceux qui l'apprécient et la dégustent avec gourmandise.
MOPS75 a écrit :et là ?[/img]
Bah... y'a rien du tout !
Essaie un upload sur www.imageshack.us en copiant le 2ème lien ici !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL