trois missions complet. il faut illiminer le respawn, n'oublie pas le patch 1.01, 3/4 heure perdu a cause de ca (j'avais oublier de le remettre con j'ai reinstaller le jeu)
Dernière modification par zeno le 04 août 2006, 12:22 PM, modifié 1 fois.
Mais comme le joueur peut renaître, c'est quelque part moins fun, car on n'a pas la tension de se couvrir comme dans GRAW et le jeux devient moins tactique
Question graphisme c'est joli, mais cela fait très "jeux vidéo" et finalement GRAW le surpasse.
L'avantage c'est que cela demande moins de ressource pour le PC.
Merci à Zeno pour le tutoriel de début de jeux concernant les commandes & équipements et pour les parties jouées.
Semaine prochaine pas de partie, donc on t'en laissera encore pour ton retour Wisdom
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Je profite de vous avoir sur un post, avec ma modeste machine, je me suis lancé à "Call of Duty 2".
Par contre, j'avais mis la configuraiton en DirectX9 ... erreur, tout etait saccader meme en 640 avec un rafraichissement tres bas (60hz) ... et puis la magie a opérée lorsque je suis passé en DirectX7, tres fluide et en 800 avec 75 Hz de refresh, bref, le jour et la nuit. (d'ailleurs je pense que je peux encore monter en resolution mais dans ce genre de jeu, c'est la precision du tir qui compte
Dommage que j'ai trouvé la solution, car j'etais entrain de negocier mon budget pour refaire le PC ... arf .. je ne devrais pas si bon
Rainbow six est moins tactique, avec son option "renaissance" en cours de jeux.
Mais l'avantage, c'est qu'il est moins gourmand en ressources que GRAW, bien que dans notre cas, ce ne soit plus trop gênant.
Toujours pas de nouvelles cartes pour le mode coopération de GRAW, que je préfère personnellement ?
P.S: @ Wisdom: Il faut faire la mise à jours de Rainbow 6 sinon tu ne pourras pas te connecter avec Zeno & moi
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
On peut ce retrouver ce soir si vous voulez. Je prefer largement GRAW a Rainbow 6 pour jouer ensemble, si ca nous fait pas des ennuies comme la dernier fois,en plus on peut sauter le video d'entree ou je'avais souvent le probleme avec la descente de l'helico.
Mais on peut montrer a Wisdom Rainbow six a 3 pour voir ce qu'il pense.
Si vous etes d'accord, a Skype a 20:00 ce soir apres on deicde le jeu.
J'etais entrain de me poser la question "Mais qu'est ce que c'est comme jeu : GRAW" ... apres une recherche sur google, je me suis retrouvé avec "Ghost Recon Advanced Warfighter" ... vous commencez à être trop technique.
Je n'ai pas percuté avec vos mots compliqués ... attention vous commencez à parler comme dans l'armée !! avec plein de mots contractés
Sinon, pas d'inquiétude, je vous suis depuis le début ... c'est moi qui tient le panier à Pascalito pour ramasser les champignons.
Et de me défouler sur quelques vilains pas beaux. J'avais envie pendant les vacances de flinguer une centaine de conducteurs qui savent pas rouler, façon GRAW (à la grenade sous la voiture...).