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vieuxjul
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par vieuxjul » 17 août 2006, 18:32 PM
Hello, j'ai constaté que plusieurs personnes on été mettre leurs 8 sur le banc d'essai pour voire la puissance réelle, j'aimerais que ceux qui on été mesuré leur puissance l'affiche. merci
De plus j'ai envoyé un mail chez Mazda pour leur faire par de ce problème et voila la réponce
Monsieur,
Les conditions de mesure sur banc d'essai peuvent être très différentes de celles de l'usine.
L'usine mesure la puissance avec moteur seul, non monté.
En cas de doute, vous pouvez contacter votre Agent le plus proche (vous trouverez tous les Agents sur www.mazda.ch ) afin qu'il mesure le taux de compression du moteur Renesis.
Alors si plusieurs personnes ont des résultats.....
A+++
Meilleures salutations
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Nosferatu
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par Nosferatu » 17 août 2006, 19:17 PM
Je me tate sérieusement à la mettre sur un banc également avant la fin de l'été...
C'est vrai que ca serait intéressant de pouvoir rassembler toutes les données et de voir les différences.
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Kerotan
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par Kerotan » 17 août 2006, 20:34 PM
comme il dit faut voir si la puissance a lusine a ete prise aux roues ou au "vilebrequin" donc au moteur, pour un rotarif je sais pas comment dire, excentrique?
Daff94
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par Daff94 » 17 août 2006, 22:19 PM
J'aimerais bien faire un banc histoire de me rendre compte de la perte entre les 230ch anoncés et réel sur le tarmac. un groupBuy peut être ?
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Kerotan
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par Kerotan » 17 août 2006, 22:47 PM
yavait qqn qui lavait passe sur le banc je me trompe?
et ca avait donne genre 190-200 aux roues
je sais plus corrigez moi si je dit une betise
Tertou
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par Tertou » 17 août 2006, 22:52 PM
C'était pas plutôt dans les 170-180ch ?
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par Kerotan » 17 août 2006, 22:57 PM
lol encore pire taurais du garder ca pour toi
Nosferatu
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par Nosferatu » 17 août 2006, 22:58 PM
Il me semble qu'il se disait que si 180 ch était atteint aux roues, c'était déja vraiment énorme... de souvenir...
Heu... allez je le sors
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Tertou
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par Tertou » 17 août 2006, 23:05 PM
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par Brice » 18 août 2006, 07:45 AM
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par Tertou » 18 août 2006, 12:00 PM
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par vieuxjul » 18 août 2006, 12:29 PM
Nosferatu a écrit : Il me semble qu'il se disait que si 180 ch était atteint aux roues, c'était déja vraiment énorme... de souvenir...
Heu... allez je le sors
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170 ps au roue arrières si mes souvenirs sont bon...
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par Nosferatu » 18 août 2006, 13:00 PM
vieuxjul a écrit : Nosferatu a écrit : Il me semble qu'il se disait que si 180 ch était atteint aux roues, c'était déja vraiment énorme... de souvenir...
Heu... allez je le sors
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170 ps au roue arrières si mes souvenirs sont bon...
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florent75
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par florent75 » 18 août 2006, 16:12 PM
lol
d'origine ... ?
c'est bcp
plutot entre 160 et 170 d'origine
vieuxjul
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par vieuxjul » 19 août 2006, 17:21 PM
Petites question, c'est la meme chose sur les autres voitures??? Y on aussi autant de pertes de puissance? parce que je trouve que c'est trompé le client, c'est comme quand tu achètes des hp 200W et en fais c'est 30 W rms. Y devrais dire la puissance réel...
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par Tertou » 19 août 2006, 18:37 PM
T'inquiète pas. S'ils devaient dire l'énergie qui est réellement consommée...
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par MILKSHAKER » 19 août 2006, 22:03 PM
Y'a forcément une différence négative entre la puissance au moteur et la puissance aux roues...
Perso je perds environ 20ch entre la puissance moteur et la puissance aux roues avec mes 18"...
Bien évidement, les constructeurs indiquent la puissance au moteur...
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