En Angleterre malheureusement (volant à droite), à Thruxton.
http://www.carpages.co.uk/mazda/mazda-rx8-22-09-05.asp
En Angleterre malheureusement (volant à droite), à Thruxton.
http://www.carpages.co.uk/mazda/mazda-rx8-22-09-05.asp
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Kuco a écrit :He bien il y en a qui on t les moyens
Ben les autres écoles de pilotage que je connais sont en Peugeot (306 et 406) ou BMW série 3. La différence de prix avec une RX8 n'est pas énorme... (Pour la BMW au moins)
Et si Mazda y a vu une opportunié de pub, ils les ont peut-être eu pour uen bouchée de pain...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Brice a écrit :J'ai fait plusieurs tours sur le circuit de truxton (je crois) en angleterre mais changer les rapports avec la main gauche est vraiment pas évident.
Oui, surtout pour moi qui suis gaucher...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je l'ai fait en Avril avec RX8ownersclub. 3 x 20 minutes de dans une RX8 avec un pilote, puis petit tour avec pilote qui conduit en mode fou. La j'ai vue de quoi elle est capable la RX8. Puis demis journee de Karting a Thruxton.
Ca passe trop vite, je suis lent a apprendre, avec 6 x 20 min serai mieux.. pendant ma troisieme sortie j'ai tomber en pan d'essence (pas arreter mais pas capable de prendre les virage en vitesse). quand on a retourner toutes les 8 RX8 on eu le meme probleme.
Super journee.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
zeno a écrit :j'ai tomber en pan d'essence (pas arreter mais pas capable de prendre les virage en vitesse). quand on a retourner toutes les 8 RX8 on eu le meme probleme.
C'est tout le problème de la nouvelle "Essence Hydrogenique" en Angleterre.
Le principe est simple, il faut ajouter de l'eau ... voire meme des glacons (pour diluer au gres des tours) dans le réservoire d'essence .
bon ok ...
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :C'est tout le problème de la nouvelle "Essence Hydrogenique" en Angleterre.
Le principe est simple, il faut ajouter de l'eau ... voire meme des glacons (pour diluer au gres des tours) dans le réservoire d'essence .
bon ok ...
Déjaugeage... ça évite une grande phrase !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Yaya8 a écrit :Benji a écrit :Oui, surtout pour moi qui suis gaucher...
euh.......
![]()
pourquoi?
Quand je conduis à gauche, ma main la plus adroite (gauche) est sur le volant, tandis que ma main la plus gauche (la droite) est sur le changement de vitesse.
Quand je conduis à droite, ma main adroite (à gauche) change de vitesse alors que ma main gauche (à droite) reste sur le volant.
Donc je conduis moins bien.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Le Mans a écrit :A quand la meme école en France???On a le droit d'y croire NON...!!!
C'est de la chance que ca existe on Angleterre. Beaucoup des circuits offre des experiences sur circuit en voitures exotique. Avant Thruxton utiliser des Rover (j'oublie lesquels, dans touts les cas pas interresant) pour faire le stage. Mazda on remplacer Rover. Mazda prete des voitures normale (suaf qu'ils sont chaussee avec des Pirelli) et apres quelques mois ils sont vendue dans le marche occasion , dans un autre partie de la pays.
Sa peut arriver ici, si Mazda et un circuit ce mets d'accord. Mag, peut etre tu peut le proposer pour Spa aulieu de SEAT Leon.
J'ai essayer aussi la nouvelle MX5, et je pouvais essayer la MPS, mais ca m'interesser pas.
tout les pedales sont dans le meme endroits, et ca c'est plus important que le levier de vitesse, ou on s'adapte tres vite. mais sur la route, il faut pas perdre la concentration .
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
http://www.thruxtonracing.co.uk
ARDS (Association of Racing Drivers’ Schools)
Présenté dans "Track and Race Cars" du mois de Aout 2006.