[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
mais si tu veut, tu mettre des photos plus grande, pour qu'on apprecie mieux les details
si besoin d'aide i'am here
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
bon pour l'aileron je t'admire d'avoir encore envie de le mettre avec le risque de devoir encore payer quelque chose, mais au faite quand il coince plusieurs fois avec l'aileron tu risque rien de plus?
Non, je pense que c'est comme le stationnement, tu peux te prendre plusieurs fois une prune (ou plutot une buche,ici) encore heureux qu'ils ne gardent pas l'historique.
Pas mal le détail du choix de l'environnement avec les lignes bleues de parking assorties a la couleur de la voiture. Un coup de pot ou voulu ?
Cétais voulu bien sur.... Bon ok non un pur hazard, j'attendais un pote et m'ennuyant je me suis dit, tiens j'vais faire 2 3 photo en attendant.
Chris a écrit :
voilà encore une bleu qui est magnifique
bon pour l'aileron je t'admire d'avoir encore envie de le mettre avec le risque de devoir encore payer quelque chose, mais au faite quand il coince plusieurs fois avec l'aileron tu risque rien de plus?
Ben on vera bien, j'espère pas... (je rêve la)
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...