nounou velocity a écrit :mes 4 pneus etaient morts alor je les ai fini c tout!
mais moi g choisi une piste abandonnéé!lol
Salut nounou velocity !! 
C'est un acte de reponsabilité choisir une piste abandonée l'amis ,chapeau bas !
Pour ce qui est de l'amusement c'est pas simple faire partir un chassis équilibrer 50/50 ,mais tu i arrive ,ont tout cas ta pas peur de te lancer ,geste qui est a toute ton honneur ,l'apres du spin tu tourne les roues dans le sens contraire du spin et tu laisse le moteur reprendre le régime avant de tourner ,tu débute bien , l'histoire du spin en marche arrière ,te tracasse pas ,il faut venir a fond sans régime zone rouge et petit coup de volant vers la direction que tu veux ,exemple vers la droite ,tu donne un geste vers la gauche et coup sec vers la droite et voila tout se fait tout seul ,soit pret a freiner celas dit ,pour éviter des problèmes !!
Bonne continuation l'amis ! 
Maitenant faut arreter de dire les gars que c'est ca façon de conduire qui est la cause de son embrayage cassé ,je trouve ca lamentable ,j'ai un pote qui a débuter tout come lui ( dailleurs les habituer me comprendrons ,ont est tous passer par la !!)et quand ont comtabilise 100.000 km a son compteur et jamais de problème d'embrayage , ont se pose la question si c'est pas l'embrayage en question trop fragile ou défaut lol !!
Alors la caisse a mon pote (m3 e46) étant ca caisse plaisir ,il a due faire les 400 coups avec juste pour dire
.
Regarder la vidéo a nouveau et en detail ,apres chaque spin ,ni de raté ni de frotement exagéré ont entends ,dailleurs apres chaque fin de spin ,ont voit un geste d'atention en vers son rx8 dans son cas ,il laisse la voiture aller en arière et juste arreter il remets les gaz !! 
Lamentable vous propros

Mazdaspeed