je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas mais, pneus neufs avec seulement 6000 kms au compteur...
soit tu t'ai mal exprimé et tu veut dire que les pneus sont nickel et ça on s'en doute...
soit tu as acheté le véhicule à une concession ou à mazda france qui l'avait utilisé pour essai presse, circuit etc...
(je dis ça car à l'époque de ma recherche de 8, on me proposait un peu le même deal et j'ai su après recherches que la voiture provenait bien du parc presse de mazda, donc matraquée un peu la belle....)
soit tu es maniaque au point de vouloir la vendre dans un état proche de la perfection
Tu n'y es pas du tout. Je travaille chez un fabricant de pneus et j'ai les pneus gratuits sur ma voiture. J'ai donc fait demonte les pneus d'origine qui sont sagement chez moi ey que je ferai remonte pour son futur acquereur.
a+
Phil.
Tu n'y es pas du tout. Je travaille chez un fabricant de pneus et j'ai les pneus gratuits sur ma voiture. J'ai donc fait demonte les pneus d'origine qui sont sagement chez moi ey que je ferai remonte pour son futur acquereur.
a+
Phil.
dois-je comprendre que si j'utilise le bouton répondre au début de la discussion, seul le premier intervenant verrai mon message ? (Désolé je suis novice...)
Merci