RX8 fiable???

Discussion générale sur la RX-8
Daff94

Message par Daff94 »

:salut:
Ca coule sous le boitier par l'un des orifices de remplissage. (le cache cache la misère)
Il suffit d'enlever le boitier (clips) pour constater la coulure ou pas.
J'ai vérifié en meme temps que Yarix8, et pas de coulure et surtout une batterie plus petite (optimisé pour la course)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :

2) Pour le bruit, quand les freins étaient chauds et je braquer complètement à droite, j'entendais un clic clic clic clic. Il s'est averré être un problème connu par Mazda. La solution était de traiter la surface où la jante s'appuit sur le disque de frein...encore une fois rien de grave. Je crois que Dinbougre avait eu le même problème une fois...

Ca va comme maman? :D

Merci mon fils !!! :merci: :love:

J'ai exactement ce même problème... ravie de voir qu'il y a une solution simple à cela...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :
YaRiX8 a écrit :

2) Pour le bruit, quand les freins étaient chauds et je braquer complètement à droite, j'entendais un clic clic clic clic. Il s'est averré être un problème connu par Mazda. La solution était de traiter la surface où la jante s'appuit sur le disque de frein...encore une fois rien de grave. Je crois que Dinbougre avait eu le même problème une fois...

Ca va comme maman? :D

Merci mon fils !!! :merci: :love:

J'ai exactement ce même problème... ravie de voir qu'il y a une solution simple à cela...

Simple si ton mécano comprend la nature du problème. Chez Rochat le chef de l'atelier est vraiment pas mal, il a compris rapidement le problème ;)

Pour toi Maman, ca va être de toute facon beaucoup plus compliqué :( (comme d'hab)

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :

Pour toi Maman, ca va être de toute facon beaucoup plus compliqué :( (comme d'hab)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

(optimisé pour la course)

:lol:

:merci: YaRiX8 et Daff94 ! :merci: :merci:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :
YaRiX8 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien de garder le moral haut ;)

f1clc

Message par f1clc »

Ca coule sous le boitier par l'un des orifices de remplissage. (le cache cache la misère)
Il suffit d'enlever le boitier (clips) pour constater la coulure ou pas.
J'ai vérifié en meme temps que Yarix8, et pas de coulure et surtout une batterie plus petite (optimisé pour la course)[/quote]
Pas de bobo chez moi concernant la batterie... par contre, la cosse + est toute "tripotée" :??: mais comme ma 8 démarre au 1/8 de poil, ça restera comme ça. ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre